Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

acharnement sur un ami

+4
Necro
Protossien
Tharken
italia06
8 participants

Aller en bas

acharnement sur un ami Empty acharnement sur un ami

Message par italia06 Jeu 3 Déc - 17:23

bonjours à tous
je suis le diplomate de la NPA
je viens en paix mais un de vos membre "Protossien" "s'acharne"sur un ami de l'alliance "Nikox" pour le forcer à quitter l'ile
je vous demande de régler le problème au plus vite
merci de votre compréhension;
italia06 diplomate de la NPA

italia06

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Tharken Jeu 3 Déc - 17:34

Nikox, un joueur de 371 points ...
Notre politique extérieure est pourtant simple, on pille tout ce qui n'est pas allié et ton ami est tombé au mauvais endroit c'est tout ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Protossien Jeu 3 Déc - 17:55

Salut à toi diplomate des NPA !!

En fait je m'attendait pas vraiment à ce que sont histoire soit vrai ... Mais je voit qu'il avait exagérer en parlant de ses amis super fort venu dès le premier jour du serveur !!

Et pour dire je m'acharne sur lui car il a pas vraiment été très sympa dans ses message et même si j'ai essayer d'avoir ce que j'ai demandé le plus diplomatiquement possible il n'a rien voulu savoir et ma menacé qu'il serait un problème pour moi plus tard!! Donc je fait en sorte qu'il ne deviennent un problème pour personne !!

Mais bon je vais voir ce qu'en pense notre haut conseil de l'histoire et je te tiendrai au courant.
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Necro Jeu 3 Déc - 18:40

Bonsoir,

Protossien a expliqué un peu la situation. Nikox a "pris" la place de Protossien sur une de nos iles. Il a ensuite très diplomatiquement demande à votre membre de quitter l'ile en lui aidant même à se reconstruire ailleurs en fournissant le bois nécessaire.

Celui ci à refusé, et se met donc dans une place peu confortable, puisqu'il est maintenant attaqué par Protossien dans le but de récupérer la position.

Nous n'avons donc strictement rien à nous reprocher, Protossien a très bien menée sa démarche, en étant tout d'abord diplomatique, mais vu que votre membre s'est montré très peu cohérent, je vois pas pourquoi on devrait se priver d'utiliser nos armes.

Amicalement,
Necro.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Nikox Dim 6 Déc - 0:03

Bonsoir à vous membres de MPCV
Tout d'abord je viens de lire les messages de Necro.
Effectivement
premier message envoyé à votre diplomate et notez le ton de mon message :
Alliance MPCV Contacter le diplomate 02.12.2009 6:44:14
Nikox envoie le message suivant :
Bonjour ,

Serait il possible de demander à ce joueur Protossien de votre alliance de me laisser respirer je viens d'arriver dans le jeu et j'aurais aimé au moins un peu de tranquillité surtout qu'il me pille 50 bois et que j'ai déjà subit 4 attaque

Cordialement
Nikox



Protossien ma envoyé un message très diplomatique copie ci joint

La réponse est venue de :
Protossien Message Protossia [64:66] 02.12.2009 9:19:35
Salut à toi !!!

Comme tu a pu t'en rendre conte sa va faire déjà plusieurs fois que je t'est attaqué, Si je t'ai attaqué c'était pour être sur que tu me prenne au sérieux et d'avoir toutes ton attention.

En fait il y a une seul chose que je désire de ta part !! C'est que tu abandonne ta ville "la tour" en 64:66
Si tu serait arrivée plus tard de 5 H cet emplacement aurait était occupé par moi !!

Si tu abandonne ta colonie j'arrêterais mes raid immédiatement. Et dans le pire des cas je peux te fournir le bois nécessaire pour la construction d'une nouvelle colonie à savoir 1.250 de bois !!

Merci pour ta compréhension et en espérant une entente amicale et bénéfique pour nous 2

Amicalement Protossien

Amicalement en principe on discute d'abord avant d'attaquer
bref

donc voici ma réponse très agressive
mais qui ne l'aurait pas faite
Salut
Je vais faire mieux soit tu cesses tes attaques et tu t'installes ailleurs
soit tu continueras d'attaquer mais à je me mettrait en mode vacances
et ce pour un an . mais cela ne m'empêchera pas de recommencer ailleurs si tu crois que tu m'intimide tu as tord ici je suis seulement à titre
expérimental mais j'ai des amis qui ont commencé dès le premier jour du serveur .

Donc une seule autre attaque de ta part et je t'assure que tu le regretteras
Je garde tes coordonnées bien précieusement
afin que quant je te tomberais avec mes amis dessus tu te souviennes de moi
Alors de la place il y en a tu te cherche une autre ile un point c'est tout .
Car moi j'y suis et dans les deux cas j'y reste

Cordialement

Conclusion
oui j'ai des amis sur ce serveur comme dans les quatre autre ou je joue
bien que mon italia06 soit venu ici alors que je lui avais demander de ne pas venir bref ce qui est fait est fait.
Quant aux autres amis ils sont là est assez fort je doit le dire
car ils ont commencé le premier jour du serveur tout comme moi aussi mais j'avais supprimé mon compte .
et si j'en ai ouvert un c'est uniquement à titre expérimental .

oui il n'aura pas ma place sur l'ile car j'ai ouvert une autre session dans un autre serveur pour mon expérience .
donc sur My je vais mener une autre expérience .
du nom le pot de terre contre le pot de fer et pour une fois c'est le pot de terre qui l'emportera .

Donc même si Protossien continue puisque il est à

02.12.2009 15:44:31 Bataille navale de Le duché Vin
02.12.2009 13:21:21 Bataille de LA TOUR Marbre
02.12.2009 8:43:09 Bataille de LA TOUR Marbre
02.12.2009 1:03:19 Bataille de Le duché Vin
01.12.2009 22:56:25 Bataille de LA TOUR Marbre
01.12.2009 17:31:15 Bataille de LA TOUR Marbre
03.12.2009 18:43:29 Bataille de Le duché Vin
03.12.2009 17:26:25 Bataille de LA TOUR Marbre
03.12.2009 10:12:31 Bataille de Le duché Vin
03.12.2009 8:54:11 Bataille de LA TOUR Marbre
02.12.2009 23:20:59 Bataille de Le duché Vin
02.12.2009 21:10:09 Bataille de LA TOUR Marbre
02.12.2009 17:21:51 Bataille de LA TOUR Marbre
05.12.2009 19:08:20 Bataille de Le duché Vin
05.12.2009 17:51:40 Bataille de LA TOUR Marbre
05.12.2009 9:59:00 Bataille de Le duché Vin
05.12.2009 8:41:58 Bataille de LA TOUR Marbre
04.12.2009 18:59:00 Bataille de Le duché Vin
04.12.2009 17:41:49 Bataille de LA TOUR Marbre
04.12.2009 10:29:14 Bataille de Le duché Vin
04.12.2009 9:12:10 Bataille de LA TOUR Marbre
03.12.2009 18:43:29 Bataille de Le duché Vin


Plus blocage des ports quasi permanent .

Mais c'est pas grave
je le dis haut et fort ce joueur est un idiot il n'a pas encore compris que de la façon dont je joue qu'il me bloque ou pas cela ne change rien
qu'il m'attaque ou pas cela ne changera rien
je fais entrepôts sécuriser même pas foutu d'envoyer des espions pour voir mes villes si il le faisait il s'en rendrait compte .

Bon j'en ai fini mais à votre place à Protossien je lui aurait mi mon pied aux fesses , car là franchement cela mérite que ses attaques passe sur le forum officiel pour obtenir la palme d'or des nuls .

Cordialement est sans rancune

je voulais juste m'exprimer un peu car j'ai vu le message de mon ami et je n'ai pas voulu le laisser tout seul


Ps je joue sur alpha Entre autre et pour les confort du jeu pas de soucis dans les quatre monde je suis bien classé mais je n'ai pas de TOC comme Protossien c'est la première fois en un an et demie que je rencontre un abrutis pareil
# Points:
1,007,053
# Troupes:
18,148

Voilà si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave parce que en réalité je m'en fous un peu là ça m'amuse

Allez buvez un coup à la santé de Protossien qui va ce raire des cheveux blanc pour calculer comment m'avoir
juste j'utilise de l'ambroisie donc si je dois changer mes ressources
c'est appréciable de transformer du bois en vin LOL

Bonne soirée

Nikox

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par tananca Dim 6 Déc - 0:42

c'est quoi le nom de tes "amis"car pour le moment on a pas eu l'occasion de faire leur connaissance a croire que tu ment^^sinon pourquoi ils sont pas déjà passer a l'attaque ?j'imagine que les 1er a arriver sur le serveur peuvent se permettre de déplacer leurs troupes sur de longues distance
tananca
tananca
Soldat
Soldat

Messages : 2145
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Nikox Dim 6 Déc - 0:53

C'est moi qui ne veut pas les faire intervenir mais pour l'instant je n'en ai point besoin je ne suis pas en compétition sur ce serveur je fais des expériences du coup celle ci va être du genre
Moi le cerveau et Protossien le Mr muscles tout dans les bras rien dans là tête
Et ceci est un jeu de stratégie et point de muscle surtout depuis la nouvelle version

De toute façon comme je l'ai dit je prend plaisir de cette histoire donc autant que j'en profite .

Bonsoir


PS dans les 400 premier joueurs je viens de relever 3 joueurs plus ceux qui jouent sous un autre pseudo je ne suis pas menteur
mais tous ne savent pas que je suis ici et tout bien considéré ce n'est pas leur problème je ne tiens pas à faire déplacer des troupes pour un minable de 900 généraux vu mon rang au sein de mes alliance cela serait dérisoire .
votre joueur je l'aurais à l'usure .
Dans tous les cas il n'aura pas la place avant un an .


Dernière édition par Nikox le Dim 6 Déc - 1:13, édité 1 fois (Raison : ajout de texte)

Nikox

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Tharken Dim 6 Déc - 10:53

Salut,

Sache que le mode vacance n'est pas une "planque", au bout d'un moment et à notre demande les admins peuvent supprimer ton compte tout de même mais bref .
Sache que tes amis , pour te passer l'expression : "on s'en fout pas mal"
Ils doivent être a 5h de route minimum et je pense pas qu'ils aient envie se de casser le cul pour toi ...
Tout ça pour te dire que protossien n'est pas un imbécile heureux , c'est juste toi qui dramatise car tu as la rage (et j'aime pas les rageux).
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Nikox Dim 6 Déc - 11:58

Ha!!ha!! nous verrons bien

Nikox

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Abaddon Dim 6 Déc - 13:00

Bien le bonjour .

Tes amis ont-ils de l'armée ?
Suffisament pour moi ? Tu crois que dans l'alliance nous n'avons pas nos petits secrets de fabrication ?
Nous en avons 2 qui pourrait t'embêter, je vais te donner le premier secret : moi .
Moi je suis celui qui possède une armée, celui qui se bat et qui aime prendre part au(x) conflit(s), mes amis je les comptes sur une main : mais je sais qu'ils sont proches de moi et qu'ils n'hésiteront pas à transformer leur économie en militaire .

Alors pauvre imbécile qui croit posséder des amis ( imaginaires ? ) je t'invites à te mettre en mode vacances : au moins nous seront débarassé de toi .

Abaddon
Abaddon
Abaddon

Messages : 490
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Necro Dim 6 Déc - 13:53

Depuis le début de cette histoire, tout ce dont vous avez été capables c'est vous vanter d'avoir comme alliés des joueurs exceptionnels qui pourraient nous éclater la tronche avec un dixième de leur armée, seulement pour l'instant on a ni le nom de ces joueurs, ni même la preuve qu'ils ont l'intention de vous défendre d'ailleurs...

Je pense également que vous devriez arrêter de venir nous donner des leçons en vous prenant pour des mecs hors du commun, style "je fais des expériences", "je suis un cerveau", "vous êtes des imbéciles, faites ce que je vous dis", c'est vraiment insupportable et rien qu'à vous lire ça me donne envie de gerber.

Enfin, vous devriez vraiment prendre des leçons d'humilité, car c'est pas avec des menaces imaginaires que les choses vont bouger : proposez quelque chose pour régler ce conflit, tout ce que vous faites actuellement c'est laisser la situation s'enliser.

Necro.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Protossien Dim 6 Déc - 18:53

Oh oh !!! il est venu finalement !!!

Donc a mon tour :

Déjà les première attaque que je t'ai faite ne ton fait aucun dommage ou au pire dans les 500 de bois que je me serait fait une joie de te remboursé après un accord sur le thème don je ne reviendrais pas dessus !!

Ensuite idiot je le suit peut-être mais casse cou***e sa c'est sur tu l'est !!
J'ai fait une proposition et vu que tu réagit comme sa je pense pas que si je t'aurais parler avant de t'attaquer sa aurait changé grand chose !!
Si peut-être ... on aurait pu constaté que tu est plus pénible que se que l'on croit !!


Des espion ^^ ils sont chez toi depuis le premier jour ! je vais pas faire la liste des bâtiments que tu a mais vu que tu m'a menacé je ne peux pas me permettre d'ignoré un problème qui se trouve à coté de chez mi !! (sa sa serait idiot ...)
Ta technique des entrepôts est excellente mais extrêmement longue !! donc mes raid serve à te ralentir !! Et mes blocus à empêché que tu partage tes ressources entre tes colonies !! pour un idiot c'est pas trop mal ^^

Et la palme d'or des emerd**r et décerné à Nikox qui se fout en vacance pour faire bien ch*** le monde !!

Et tu utilise de l'ambroise ^^ ah ah mdr !! il gaspille son fric dans un jeu gratuit !! oui bon sa c'est un choix personnel on peut dire !!

Moi ce qui me terrifie c'est qu'il existe des gas comme toi !! Vu que c'est à titre d'expérience pourquoi tu me laisse pas la place ?? Tu trouve sa logique et stratégique toi ?? moi je trouve sa l'attitude d'un demeuré !! tu a tellement pris l'habitude sur les autres serveur que l'on te sire les bottes que tu oubli que tu n'est pas un dieux !!


Pour finir, mon intervention pour te demandé de partir de notre îles (car elle est peuplé à 80% de MPCV) était surement pas parfaite, j'ai était peut-être un peu agressifs et pas très habile pour te demandé ce que je voulais mais je pensé que entre humains le ton agressifs ne serait venu qu'après le troisième ou quatrième message et même si j'ai fait des efforts (peu certes, mais j'en ai fait) pour rétablir la situation la seule réponse que j'ai eu de ta part depuis le début c'est des menaces et des insultes alors désoler de te dire sa mais je pense que c'est toi qui a un problème !! Comme l'on déjà dit mes amis tu manque d'humilité et de diplomatie car je suis pas du genre à être un raideur fou je suis même du genre pacifique et bâtisseur et sa tous ceux de l'alliance que je fait partit pourront te le confirmé !!
Franchement voilà ce que je suis !! même un gas qui vient de me décendre, de me prendre pour un idiot et qui vient m'insulté sur le forum de l'alliance que je fait partit ... même lui j'essaie d'arrangé les choses car pour moi même si c'est un jeu de guerre la seul guerre que je conssoi c'est celle de 2 grand amis qui font pour s'amusé et se taquiné dans la bonne humeur et dans les règle de l'art et vraiment pas la guerre par haine les uns des autres !!

Vu que tu est beaucoup plus malin que moi apparemment; S'il te plaît !! réfléchi à ce que je vient de dire !!
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par junist Lun 7 Déc - 8:37

le monde est rempli d'idiots.....
junist
junist

Messages : 275
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Necro Mer 16 Déc - 17:37

Lock.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur un ami Empty Re: acharnement sur un ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum