Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Steffie

4 participants

Aller en bas

candidature Steffie Empty candidature Steffie

Message par Steffie Mar 8 Déc - 18:57

Votre age:27 ans

Traits de caractères:étourdie, généreuse pas méchante et rigolotte !!! quoi que ....... et plutôt un peu casse C......

La région que vous habitez:Marmande 47 (la ville des tomates pour ceux qui ne connaissent pas !!

L'activité que vous exercez:que dale , rien , niet , je chaume lol

Vos Hobbys:jeux pc ( wow, aion, wild guns sur deux serveurs et ika)


mais que ni ni , j'ai plein de chose à dire moi !!
je me suis dit pourquoi ne pas poster une candidature dans une alliance bien classée au top , je visais celle de la première place mais bon je me suis arrêter à la votre , c'est déjà pas mal pour un commencement !!!

alors je jouait sur ETA avec le même nom , je suis une pilleuse , je n'aime pas produire de ressources , je prefere les dérober à mes VICTIMES !!
sur ETA je suis passée 3 éme au top du classement des attaques!! et oui je ne lâche rien moi , (allez donc faire un tour sur ETA et prononçez STEFFIE !!! et la sa va trembler dure !!femme je suis et pas pour faire le ménage!! qui si frotte si pique!! je suis cruelle avec mes adverssaires et je compte bien faire aussi résonner mon nom sur mY !!!

que dire de plus !! je sais pas trop !! ah ci......

ACCEPTEZ MOIIIIIIIIIII!!!!!!!! ET VOUS NE LE REGRETEREZ PASSSSSSSS!!!!!!



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre pseudo:Steffie

Vos points :Total des points :11.793
Points généraux :1046 pour le moment ..........
Point d'attaque :177 éme
Points de défense :266

Date de votre inscription :je sais plus !!lol il n'y a pas longtemps , je dirais 3 semaines à peu près !!
non vraiment j'ai oublié la date de mon inscription , !! c'est trop me demander ca!!moi j'oublie vite !!

La localisation de votre(vos) ile(s):Steffred en 64/64
Glück en 62/63
Jessy en 66/62
Steff en 66:63
Avez-vous des membres de MPCV pres de chez vous ? si quelqu'un de l'alliance vous a invité à vous présenter, précisez le ici :oui Akahito sur mon île en 66/62

Subissez vous des attaques régulieres ( si oui précisez qui et avec combien de soldats )?:non jamais !!ah ci je m'en rappelle , Akahito ,,il m'a piqué tout mon vin que je venait de piller !!

Quel est votre taux de connexion au jeu ? :moi je suis toujours co ,, jour et nuit lol !!

Quelles sont vos motivitions pour integrer l'alliance ? :piller /piller/piller/et combattre

Avez vous déja joué à ikariam ou a un autre jeu par navigateur (soyez précis)?oui ETA

Définisez avec vos mots l'expression Alliance, ou coalition ... dans le cadre d'ikariam ( c'est ma petite question perso. ):respect et entraide avant tout!!

bon bien que vous m'ayez accepté avant même d'avoir pu éxaminé ma candidature , je vous la poste quand même!!
Steffie
Steffie

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message par Protossien Mar 8 Déc - 19:11

Ah je me disait aussi !! Tu n'a plus d'alliance !!

Salut à toi je sais pas si tu te souvient de moi, moi si ...
Tu m'avait attaqué avec DADOO !! D'ailleurs la page de ton ancienne alliance na pas été changé !!

Mais ne t'inquiète pas je n'ai aucune rancune ^^ !! c'est juste pour faire un rappel de ton historique Wink

Donc pour moi il y a aucun problème à ce que tu viennent chez nous sauf que je me demande si tu n'est pas un espion ...
A toi de démentir ^^

Ah oui !! mes un peu de couleur à ta présentation !! sa t'aidera à faire meilleurs impression .
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message par Tharken Mar 8 Déc - 19:15

Bienvenue sur le forum MPCV,
Euh tu t'es pas un peu emmelé les pinceaux la ? je crois que tu as confondu notre forum avec celui des D S , akahito est chez eux et puis ce sont les D S qui t'ont automatiquement acceptés Shocked
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message par Steffie Mar 8 Déc - 19:27

ouh la la excuzyy !!lol
mais oui je me suis trompée , helas, je suis la seule à pouvoir faire cela !!! je n'en loupe pas une.... moi!!

domage je crois avoir envoyé une candidature à votre diplomate, mais je n'ai eu aucune réponse !!
domage maintenant je suis chez les DS effectvement, !!
mais bon ptêtre qu'un jour je viendrai euh......... oui pourquoi pas !!!
je ne suis pas très fute fute tout de même!!
quelle gourde je viens de faire là!!!

oh puis sa fait un peu d'annimation sur votre fofo!!
Steffie
Steffie

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message par Necro Mar 8 Déc - 19:35

Je n'ai pas recu ta demande désolé.

Sujet cloturé.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message par Tharken Mar 8 Déc - 19:42

Non la candidature n'arrive pas au diplomates c'est moi qui l'ai recu .
Et comme il est dis dans notre description il faut d'abord poster sur le forum ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum