Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature

+6
Tharken
Protossien
Elmithas
Necro
Abaddon
tananca
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Publius Lun 2 Nov - 16:49

Bonjour,
Je voudrais postuler pour entrer dans l´alliance MPCV .
J´ai 16 ans
Je veins de Rennes (la capitale bretonne )
Dans le jeu:
Mon pseudo est Publius .
J´ai 1,719 points .
J´ai 80 points generaux ,4 points d´attaque et 21 points de defense .
J´ai 2 villes une en 60:63 et une en 61:62 .
Avez-vous des membres de MPCV près de chez vous ?
Oui ,sur toute ile au alentour il y en a sauf sur mes 2 iles .
Subissez vous des attaques régulières ( si oui précisez qui et avec combien de soldats ):
Oui ,j´en subis mais que sur ma colonie jamais sur ma capitale avec 60 et meme parfois100 soldat mais il ne me pille pas beaucoup mais il le font regulierement .
Quelles sont vos motivations pour intégrer l'alliance ? :
J´apartenais auparavant a une autre alliance mes toutes ses villes etaient situeer a 10 h de route de mes villeset j´ai l´impression d´avoir enfin trouver une bonne alliance dont les villes sont proches des miennes ..Je suis pret a m´investir a 100 % .
Définissez avec vos mots l'expression Alliance, ou coalition ... dans le cadre d'ikariam ( c'est ma petite question perso. Smile ):
Pour moi une alliance c´est unde des chose qu´il y a de plus important dans ikariam,les gens d´´une meme alliance doivent se serrer les coudes en cas de difficultés toujours etre la lorsque un de ses confreres se fait attaquer .
Cordialement Publius
ps:si vous avez d´autre question a me poser n´hesitez pas .

Publius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par tananca Lun 2 Nov - 16:59

j'aime bien les reponse au question meme si la presentation est plutot brouillion quelques fautes de frappe pas de language sms mais malheuresement je peu pas juger les fautes d'orthographe^^et autre point positif il est dans le bunker
tananca
tananca
Soldat
Soldat

Messages : 2145
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Abaddon Lun 2 Nov - 17:05

==> Présentation à revoir .

Je ne lis pas ce " pavé " car dès la première ligne on sent un manque de motivation !

Abaddon
Abaddon
Abaddon

Messages : 490
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Necro Lun 2 Nov - 17:34

Salut à toi ! Candidature 316717

Alors, la présentation tout d'abord... Comment dire, c'est une façon particulière de la faire (notamment sur la première partie, moins sur la deuxième), tu n'as pas pris directement le formulaire, en essayant de privilégier la rédaction, même si elle est assez rédhibitoire, c'est dommage. Cependant, tu avais peut être trouvé une idée originale pour ta présentation, mais tu as vraiment gâché le tout par des réponses incomplètes, voire parfois même absentes par rapport au formulaire de départ.
La présentation est quant à elle réduite à son plus strict minimum, pas de couleurs, rien souligné ou presque, pas de mise en avant de certains éléments (via l'utilisation du texte en gras par exemple), c'est franchement dommage, notamment à la vue de ton orthographe qui est vraiment très correcte.
Ta présentation est également très très compacte, pas de sauts de lignes entre les réponses, cela rend le tout un peu brouillon, pas très clair, et une impression d'avoir fait ça rapidement, à la va vite ...

Rentrons dans le vif du sujet, le jeu. Tu as un nombre de points vraiment intéressant, bien au dessus de la moyenne de l'alliance, c'est vraiment un bon point pour toi. Cependant je trouve tes points d'attaque plutôt faibles, comme ceux de défense d'ailleurs, aurait tu opter pour un style de jeu très défensif, avec une scierie et des batiments très développés ? Dommage que tu ne le précises pas, encore une fois ...
Tu as deux villes, c'est le minimum, avec ton nombre de points, tu devrais en avoir trois déja, cela n'est-il pas encore en cours ? Encore une fois, ton manque de précision pêche un peu ...

Sinon, point positif, tu sembles intéressé par la proximité, tu sembles être prêt à t'investir à fond, c'est un bon point pour toi. Candidature 956904

Au final, pour moi cette candidature aurait pu être bien meilleure, avec un peu plus d'investissement de ta part, quelques couleurs, des sauts de lignes, un peu plus de détails et c'était bon. C'est donc selon moi la première partie qui pêche dans ton cas, la deuxième est plutôt satisfaisante.
Par conséquent, ce que je te proposes, c'est de compléter un petit peu ta présentation et la revoir, l'approfondir. Actuellement, je planche sur un vote plutôt neutre, j'attends également l'avis des autres membres, mais sache que le manque de précisions dans ta candidature peut aussi nous donner une idée de la motivation du candidat de rentrer dans l'alliance. Si tu as vraiment de la motivation et de l'ambition tu nous refais tout ça avec ce que je t'ai conseillé et ça roule. Candidature 956904
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Elmithas Lun 2 Nov - 17:54

Que puis-je ajouter de plus ? Tous les commentaires pertinents sur ta présentation ont été faits...

Pour ma part, je garde un avis plutôt positif sur ta motivation, mais je demande quand-même à voir ta présentation améliorée.
Elmithas
Elmithas
Soldat
Soldat

Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Protossien Lun 2 Nov - 18:01

Je vais répété mais soit plus clair dans ta présentation !! Dit toi bien que tu est le 3 en 2 jour donc perso sa me prend la tête de lire ^^

La seule chose que je peut dire actuellement c'est que tu est proche de nous mais que tu te fait attaqué !! Si tu pourrai nous en faire plus ample connaissance sa serait simpa de ta part.
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tharken Lun 2 Nov - 18:26

Je suis de l'avis de mes confrères sur la candidature
Il faut tout d'abord que tu t'inscrive sur le forum ( si tu veux être membre du vas bien devoir l'être )et si tu es pret à faire cela et revoire ta candidature , je serait sans doute plus clément vis-à-vis de toi et cette candidature .

Tu peux nous dire quand tu compte faire une 3e cité ?
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aptom Lun 2 Nov - 19:27

Bon je suis contre ta candidature.
Tu est motivé pour intégrer notre alliance mais tu fais même pas un effort sur la présentation. Pour moi c'est un énorme point négatif.
Aptom
Aptom
Capitaine
Capitaine

Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tharken Lun 2 Nov - 21:07

on est pas encore passé au vote aptom ^^
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aptom Lun 2 Nov - 21:15

Bah au moins c'est dit Razz
Aptom
Aptom
Capitaine
Capitaine

Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chado89 Lun 2 Nov - 21:43

Pour info, il est sur mon ile principale Wink

Positif => t'as l'air motivé et on peut pas dire que tu sois loin... surtout de moi xD
Négatif => Tu aurais pu faire un effort sur l'écriture et ta présentation, un espace ça paye pas de mine mais quand on lit c'est tellement plus agréable =p
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Publius Lun 2 Nov - 21:59

Bonjour,
Je voudrais postuler pour entrer dans l´alliance MPCV .
Age :
16 ans
Ville:
Rennes (la capitale bretonne )

Dans le jeu:
]u]Mon pseudo:[/u]

Publius
Points:
1,719 points .
80 points generaux ,4 points d´attaque et 21 points de defense .
Nombre de Colonies:
2 une en 60:63 et une en 61:62 .
Avez-vous des membres de MPCV près de chez vous ?
Oui ,sur toute ile au alentour il y en a sauf sur mes 2 iles .
Subissez vous des attaques régulières ( si oui précisez qui et avec combien de soldats ):
Oui ,j´en subis mais que sur ma colonie jamais sur ma capitale avec 60 et meme parfois100 soldat mais il ne me pille pas beaucoup mais il le font regulierement .
[b]Quelles sont vos motivations pour intégrer l'alliance ? : [/b]
J´apartenais auparavant a une autre alliance mes toutes ses villes etaient situeer a 10 h de route de mes villeset j´ai l´impression d´avoir enfin trouver une bonne alliance dont les villes sont proches des miennes ..Je suis pret a m´investir a 100 % .
Définissez avec vos mots l'expression Alliance, ou coalition ... dans le cadre d'ikariam ( c'est ma petite question perso. Smile ):
Pour moi une alliance c´est unde des chose qu´il y a de plus important dans ikariam,les gens d´´une meme alliance doivent se serrer les coudes en cas de difficultés toujours etre la lorsque un de ses confreres se fait attaquer .

J´attend depuis longtemps de faire une nouvelle colonie sur une ile de marbre mais sur une ile qui est tres proche de la mienne mais toutes les iles sont deja remplies de villes .

J´ai une grosse armee que je n´utilise pas ,mais je suis pres a faire des attaques .Mon jeu est plus baser sur la recherche le devellopement des batiment ....Mon academie est niveau 14 .J´ai 70 phalange prete a attaquer n´importe quelle ville a n´importe quel momment .

Cordialement Publius

Publius
Soldat
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chado89 Lun 2 Nov - 22:03

Publius a écrit:
Avez-vous des membres de MPCV près de chez vous ?
Oui ,sur toute ile au alentour il y en a sauf sur mes 2 iles .

Tu m'as Oublié !!!!!!!!!!!!! xD
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par tananca Lun 2 Nov - 22:03

joli candidature belle armé beau developement.....et enfin une belle presentation
tananca
tananca
Soldat
Soldat

Messages : 2145
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tharken Lun 2 Nov - 22:12

AH , voila maintenant une belle candidature et un candidat interressant
70 phalanges et une académie déja niveau 14 ça me plait beaucoup
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Necro Lun 2 Nov - 22:22

T'as pris le soin de t'inscrire, tu as retravaillé ta candidature, ainsi tu as su tenir compte des conseils qu'on ta donné, c'est bien.

Cependant, même si ta candidature est maintenant plus agréable à lire, il reste quelques imperfections, bref, passons tous ces petits détails, je ne veux pas non plus faire le lourd sur ça, tu as fait des efforts c'est ça le plus important.

Contrairement à la présentation, ou j'émets quelques réserves, malgré des efforts évidents, la deuxième partie sur la partie IG ne me déçoit pas, tu as une armée intéressante, en proposant apparemment un bon compromis entre un joueur offensif et un joueur qui a de bons batiments qui suivent derrière, c'est un des modèles que je trouve les plus efficaces.
Tu es visiblement un joueur plutôt avancé, on ne demande rien de plus, un joueur qui a une influence sur d'éventuels conflit armés, et à la fois des batiments fondateurs d'une cité prospère économiquement.

Pour moi, tu as su transformer mon vote neutre plutôt défavorable, tendant vers le contre, à un petit pour tendant vers le vote neutre. Pense toutefois à faire encore quelques efforts en plus, n'hésite pas à rédiger un peu plus, étoffer ta présentation, car imagine toi bien que nous ne te connaissons pas, et que si tu possèdes des qualités, nous ne pouvons les distinguer qu'à travers ce formulaire. Ainsi un formulaire complet, propre et soigné reflette l'image d'un joueur sérieux et sur qui on peut compter, et un formulaire simple, qui ne s'étend que sur le strict minimum, nous donne le reflet d'un joueur plutôt passif, en retrait, qui n'a pas beaucoup d'ambitions, ni des motivations vraiment apparentes.

J'espère avoir été clair et pas trop répétitif ni trop barbant, pour ma part on peut passer au vote.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tharken Lun 2 Nov - 22:27

Necro tu devrais faire L l'année prochaine --'
Mais je part du principe qu'on peut toujours changer un individu alors que tu ai changé la présentation c'est une marque de bonne volonté
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Publius Lun 2 Nov - 22:35

Non ,t´inquiete pas je ne t´ais pas oublier c´est juste quand je me suis postuler je ne savais pas encore que tu etais sur mon ile et que tu faisais partis de l´alliance dont j´ai postuler . Smile

Publius
Soldat
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Necro Lun 2 Nov - 22:41

Plutôt crever Tharken. --"
Déjà que cette année rester plus de 30 secondes avec la prof' de français me provoque des crises d'ennui irréversibles et surtout de fortes pensées suicidaires, je pense que je pourrais jamais tenir deux ans dans une filière L sans faire tentative de suicide sur tentative de suicide...
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par tananca Lun 2 Nov - 22:42

je te comprend va en S c'est mieu

mais ca commence a sortir du sujet du post^^
tananca
tananca
Soldat
Soldat

Messages : 2145
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Necro Lun 2 Nov - 22:45

Oui clairement, c'est un tout autre débat ça
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par chaosleague Lun 2 Nov - 22:49

Je reste "objectif" pour ta demande de candidature.
Tu as refait une belle présentation, mais... on sent qu'il manque quelque chose de pertinent.
Si tu le trouves, tu auras mon vote en OUI.
Dans le cas contraire, tu connais ma réponse.
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tharken Lun 2 Nov - 22:51

ah , on risque enfin d'avoir une candidature controversée .

ES powa ^^
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chado89 Lun 2 Nov - 22:52

Hors sujet mais => Les S inventent le carton,les STI le fabriquent,les ES le vendent,et les L dorment dedans!!!! XD
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tharken Lun 2 Nov - 22:56

j'en connais une autre pas mal:
Les S concoivent la bouteille ,les L rédigent l'étiquette, les ES la vendent ...
La biere !
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Necro Lun 2 Nov - 23:00

Bande de floodeurs de candidatures Candidature 295755

On passe au vote en partie interne ?
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par chaosleague Lun 2 Nov - 23:03

Oui grand chef
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tharken Lun 2 Nov - 23:03

Allons y , je te laisse faire tinmar ^^
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chado89 Lun 2 Nov - 23:05

et les STI? ils la boivent? xD (la bière)
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Necro Lun 2 Nov - 23:07

Ok, je poste ça en partie interne, Publius tu devrais avoir le résultat du vote d'ici demain ou après demain. Candidature 956904
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum