Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raid sans raison...

+2
Tharken
Hector13
6 participants

Aller en bas

Raid sans raison... Empty Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 20:02

[i]Bonsoir, je me presente Hector13 general de l'alliance EDM...
Je vien par la demande d'une de mes menbres, que vous agressez (damocles)
Vous avertir que si vous l'agressez encore. Vous aurez affaire à Mon armée
C'est à dire non seulement que je pillerai pour rien mais c'est defendre Mon allié
comme vous je depenserai les ressources au temple et au scierie et les 20% je me les gardes
Sois je les offrent à mes voisin
Donc Sachez ceci que si l'un de vos menbres est dans ma Zone ( les iles ou je fais un empire avec mes alliés) Je le pillerais chaque jour sans me cesser comme vous
A la maniere de vos image d'alliance ( Warhammer 40000 et Word Of Warcraft) je ferais comme les Space marine avec une petite armée pour chaque colonie facile à detruire
bref fin de bavardage

Cordialement Hector13, Souverrain de la ville Troy
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Tharken Lun 2 Nov - 20:19

Salut à toi ,

Sache que les petites affaires entre membres sont courantes .
Un pillage ne devrait pas avoir à déclencher une guerre et je ne vois pourquoi vous en faites un tel tapage .
Mais sache aussi que nous sommes regroupés sur seulement 2 archipels , dont un ou nous sommes tres présents et il nous sera tres aisé de nous défendre .
Si tu y tiens tellement , tu peux envoyer tes troupes mais tu ne trouvera que destruction et désolation .

* l'image regroupe en fait un peu de Warcraft et de Starcraft le marines n'étant pas un space marines de w40000 ^^ *
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 20:26

C'est juste que vous le pillez sans vous arreter comme si vous voulez qu'il arrete ikariam et suprime son compte pour que vous aillez une place libre. (Pour vos menbres)
Desolation et destruction existe deja dans je sais pas combien archipel ^^ j'ai pas la premiere classe en armée juste pour frimer mais pour defendre mes allié et piller dans ma zone preferée.
Mais bon je suis pas idiot je regarde vos classement en armée et je prendrais le plus menaçant Very Happy
Sauf si vous aimiez se mettre dans la meme ville pour faire face à ma p'tite armée (je suis pas roi dommage :/ )Bref je prefere pas faire des guerres qui seront inutil.
A quoi bon faire autant de mort Si c'est pour un Pillage qui dure des jours et des jours
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Necro Lun 2 Nov - 20:32

Plop !

Tout d'abord sachez que je ne comprends pas pourquoi il vous est nécessaire d'utiliser un ton aussi agressif et menaçant ici. On est sur le sous-forum demande d'ambassade, pas déclaration de guerre.
D'autant plus, c'est d'un conflit plutôt banal dont vous venez nous parler ici. Un pillage sur un de vos membres, dont vous ne précisez d'ailleurs aucunement s'il y a eu répétition...

Je préfère largement utiliser un outil de négociation comme le débat, plutôt que celui des armes, mais puisque vous n'êtes apparemment pas de cet avis, sachez que nous pouvons très bien nous défendre...

Des négociations sous la forme d'un débat sont d'après moi beaucoup plus adaptées dans ce genre de situation...
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Tharken Lun 2 Nov - 20:39

D'autant que , est-ce que damocles a déja essayé de s'arranger avec les agresseurs ? je ne sais pas qui l'a pillé et je ne veux pas le savoir .
Si un de mes membres viens de pleindre de pillages , je ne vais pas directement chez les diplomates d'en face mais j'essaye de solutionner le probleme avec les agresseurs ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 20:41

Qui te dit que je suis pas d'avis à ne pas utiliser les armes
Relis ma phrase
"Bref je prefere pas faire des guerres qui seront inutil.
A quoi bon faire autant de mort Si c'est pour un Pillage qui dure des jours et des jours"
Deja une "negociation" je pense que c'est preferable
Et puis excusez moi pour mon ton "Menaçant" et "Agressif" ( Qui ne font pas parti de ma personnalité)
C'est simplement que j'ecoute un de mes allié qui a eu des probleme avec un Gars nommé Tananca de la ville girand à ce qu'il me dit
Mais bon bref je vais plutot lui conseiller autre chose que chercher à demander de rembourser ce qu'il a pillé
Et puis j'ai parlé avec Tananca :
Il disait que Damocles ne donnait pas de ressource à la scierie ou un truc comme ça (Ma memoire me fait defaut) Mais normalement tout joueur est de pas donner des ressources ? ( nele voyais pas comme une menaçe )

Et je suis pas diplomate, je suis juste general
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 20:46

Le probleme a deja été reglé avec un peu plus de retard , Veuillez m'excuser de vous avoir derangé pour rien.


Cordialement General Hector13 d'EDM
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Necro Lun 2 Nov - 20:49

Ok, très bien.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Tharken Lun 2 Nov - 21:00

Bien , mais quel genre d'alliance envoie le général jouer les diplomates ?
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Necro Lun 2 Nov - 21:21

Apparemment il y a eu un soucis de communication je pense.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 21:27

Une alliance où je suis libre
Meme general je suis un homme de confiance pour eux
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Tharken Lun 2 Nov - 21:46

Je veux bien oui , mais les diplomates sont tout de même plus concernés par ce genre de problemes
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Abaddon Lun 2 Nov - 21:51

Je vois que tu recherches le mieux classé en offensive : je t'invites dans ma capitale mes phalanges et autres guerriers t'y attendent avec impatience .

Comme toi j'aime la guerre et je déteste me faire marcher dessus par un adversaire : mes murs, mes archers ont raison de mes ennemis .
Sache aussi que je suis le général de MPCV et que grâce à cela je veille jusque tard dans la nuit pour protéger les membres, mon armée est prête à te recevoir mon grand .

Pas de discussion tu as l'idée de guerre en tête j'ai l'idée de te donner une leçon .

l'Abaddon
Abaddon
Abaddon

Messages : 490
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 21:57

J'aurais bien voulu t'attaquer mais sache une chose
Nous somme loin l'un et l'autre donc si je veux venir c'est attendre 24 heure pour debarquer chez mon allié et marcher sur l'ennemis pour une bataille qui durera longtemp
Toi et moi somme differend Je cherche pas les plus classé en armée pour les battres
Je suis juste un general qui prefere defendre ses amis et allié au lieu de faire la guerre à dautre generaux pour montrer qui est le plus fort ( la loi du plus fort m'interesse pas)
en regardant ton classement general tu as que 115 points en armée
T'es un general rusé non ?
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Abaddon Lun 2 Nov - 22:02

Suffisament rusé pour attaquer mes proies de nuit .
J'évite les armées, je recherche les ressources, c'est plus dans l'esprit se servir sur un plateau .

Je ne connais pas ta position mais moi même je peux supposer que tu te trouves loin de mon île .
Mon classement généraux ne signifie rien pour moi : je cherche un type d'armée polyvalent et offensif, pas une sorte d'armée gigantesque gourmande en argent . Je me prépare lentement mais je peux accélèrer la production de troupes suffit juste de demander .
Abaddon
Abaddon

Messages : 490
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 22:05

t'es si interessant que ca pour moi mais je suis pas stupide pour tomber dans un piege
autrement dit je t'attendrai devan mon mur et mon armée va te donner une fessée ^.^
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par chaosleague Lun 2 Nov - 22:55

Tu parles beaucoup pour ne rien dire.

Si tu essaies de nous attaquer, tu verras les retours de baton que ton aggresivité dégage.

Quand tu viens sur un forum, évite ton d'agresser les joueurs, surtout si quelques membres de ton alliance sont proche de nous.

C'est juste un petit conseil. Cool
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Hector13 Lun 2 Nov - 23:44

Un conseil?
Ceci a l'air d'une menace et comme je le repete je vien pas faire la guerre avec vous
Hector13
Hector13

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par chaosleague Lun 2 Nov - 23:56

Nan, pas moi genre de menacer.
Juste un conseil.
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Amos Daragon Ven 13 Nov - 22:36

Abaddon a écrit:Je vois que tu recherches le mieux classé en offensive : je t'invites dans ma capitale mes phalanges et autres guerriers t'y attendent avec impatience .

Comme toi j'aime la guerre et je déteste me faire marcher dessus par un adversaire : mes murs, mes archers ont raison de mes ennemis .
Sache aussi que je suis le général de MPCV et que grâce à cela je veille jusque tard dans la nuit pour protéger les membres, mon armée est prête à te recevoir mon grand .

Pas de discussion tu as l'idée de guerre en tête j'ai l'idée de te donner une leçon .

l'Abaddon

LOL toujours près à botter le c** aux c***.
Vraimnent t'es incorrigible
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Raid sans raison... Empty Re: Raid sans raison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum