Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature de teston II ( le retour ^^)

+5
DARKBEN
Protossien
Sombrero
chaosleague
teston
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Jeu 15 Avr - 19:26

Salut a vous très cher amis du MPCV !
Je reviens vers vous pour vous reproposer ma candidature ; I’ll be back ! (je l avais dis)
J ai pas toutes les conditions qui était convenu mais un de vos membres m’a conseillé de recandidater .
Donc je suis tjs dans la même optique de , c'est-à-dire avoir une défense exemplaire
Et faire quelques raid quand l’envie s’en fait sentir.
Pour la défense, je pense être pas trop mal (demandez à herrsOver aRme, avec ses 200 000 points j ai réussit a lui faire capoter quelques raids, bon après il s’énerve et je passe un mauvais quart d’heure ;
Mais c’est le ma pauvre lucette !
Bon j’arrête mon monologue pour (re)faire une présentation type.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Presentation IRL

Votre age: toujours 25 ans

Traits de caractères: toujours beau fort et intelligent !Cool

La région que vous habitez: montpellier

L'activité que vous exercez: électricien

Vos Hobbys: tout ce qui a un moteur, la marche, le jardinage, les jeux en ligne.
je joue a ikariam (mais vous le savez je pense ^^), kapilands et empire immo


+ ( si vous avez quelque chose à dire en plus ) : depuis ma ^première candidature, j ai eu l’occasion de discuter quotidiennement ( ou quasi) avec des membres de chez vous, en particulier sombrero,
Que je tiens a remercier pour ses conseil et son soutiens dans cette longue période d’attente.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le (les choses sérieuses commencent )
Votre pseudo: teston

Vos points :Total des points :40 736 ( je devrais atteindre les 42 000 demain )
Points généraux : 1 489 ( j ai perdu un peu ces dernier jours à cause de voir plus haut)
Point d'attaque :104
Points de défense :201

Date de votre inscription sur ce serveur : je sais tjs pas ^^ trois mois /demi il me semble, j arrondi a 4 mois

La localisation de votre(vos) ile(s): testonapolis , sernhac (68:70), teston empire et apakland (69:70)et testonapolis III (69:69)
J ai construit une nouvelle île, et la sixième vas arriver, je termine la mise en place de ma cinquième et je me lance

Avez-vous des membres de MPCV pres de chez vous ?: oui j ai des membres de l'alliance sur mes îles, kormillon avec qui je partage l’île de pierre (69 :70) et un véritable nid sur les l’îles au dessus de moi

Subissez vous des attaques régulieres ( si oui précisez qui et avec combien de soldats )?:oui ces dernier jour, un jour qui vient de s’installer herrsOver aRme , il a 210 000 points et m as pris pour son garde manger, j ai gagné quelques batailles (dont une navale, qui a empéché ses troupes de m’attaquer et ainsi de me prendre plusieurs dizaine de milliers de matière première), mais il est rancunier Rolling Eyes et rien qu’aujourd’hui, 9 espions ont été découvert, 3 venant de chez lui ( ils aiment pas la torture Twisted Evil ) et un de chez son collègue comeback aRme avec 270 000 points. Je dois avouer, qu’avec ma petite armée si ils arrivent en force, déplace mes matières premières et je tente de résister au maximum à l’attaque tout en connaissant la fin ( il m’a exterminé quasi 800 phalanges, 400 épéiste et une centaine de cata en 10 jours)( et donc les points qui vont avec), sinon quelques rigolos sont venu voir, mais le temps qu ils arrivent mon armée était prête pour leurs mettre une féssée déculotté. Voir même attaquer leurs villes en guise de représaille

Quel est votre taux de connexion au ? : tout les jours, après le temps est changeant selon les jours, mais disons de 18 à 22h ( sans toujours être devant l’ordi) et je passe le matin pour lancer mes agrandissements de la journée

Quelles sont vos motivitions pour integrer l'alliance ? : les mêmes que lors de ma précédente candidature
teston a écrit: je me prepare ( et oui je suis encore au balbutiement de ma carrière de raideur) une petite armée pour faire des raids des attaques etc et d'après ce que j ai pu voir vous êtes dans cette optique aussi! et le nom de votre alliance me fait rire
c'est vrai que ca change des tueurs qui tue tout ^^
Je rajouterais que depuis ma candidature, comme je l ai dis plus haut, je suis en contact avec des joueurs de l’alliance et voyant la disponibilité, la sympathie et la non prise de tête des joueurs (c’est pas très français, mais c’est pas grave), je dois avouer que le choix des MPCV me semble on ne peux plus justifier.

Avez vous déja joué à ikariam ou a un autre par navigateur (soyez précis)?je joue à Ikariam, c’est mon premier monde, je joue également tjs à kapilands ou j ai pas mal évolué, et j’ai même obtenu une promotion ^^ ; je suis modérateur et prof de l’école ( une sorte d’alliance ou de business school) qui permet à des joueurs débutant de bien prendre les bases du . Je joue également à empire immo mais de moins en moins.

Définisez avec vos mots l'expression Alliance, ou coalition ... dans le cadre d'ikariam ( c'est ma petite question perso. ):alors c’est parti ! une alliance pour moi, c’est un groupe de joueurs qui partage la même passion du , ou les échanges sont multiples ( matière première, ressenti du , mais également des fait de la vie de tout les jours.)
Comme je l ai expliqué en mp, j ai fais parti de l’alliance BZH la kapisphère ( une alliance de joueurs de kapilands classé 22 ème) mais le gros des troupes se trouve à 10 h de bateaux, ce qui est pas pratique pour le commerce ou les raids tous ensemble. Une guerre m’as confirmé ce que je savais déjà, j’étais dans l alliance mais trop loin pour participer à la vie de celle-ci.
J ai donc décidé de les quitter pour en retrouver une à cotès de chez moi. Et c’est vous que j ai choisi ( les raisons vous les connaissez, sinon je me ferais un plaisir de vous les rappeler), j ai reçu des offres de diverses alliances ( dingue les propos passé 30 000 points) mais j’avais fais mon choix !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voili, voilou !ma petite présentations’achève ! j’espère avoir une réponse positive cette fois ci.bien entendu, si des questions vous viennent, je me ferais un plaisir d'y repondre
Je tiens a préciser, que j ai pas encore la recherche géant a vapeur, mais ce sera chose faite dans 15 jours.
J’attend votre réponse avec impatience et je guette le forum
bounce


dernière précision: la couleur n est pas mon propre choix, mais pour une facilité de lecture, votre général m'as conseillé cette dernière ( en espérant que ses soldats, n'ont pas leurs uniformes de la même couleurs Razz


Dernière édition par teston le Jeu 15 Avr - 20:30, édité 4 fois
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Jeu 15 Avr - 19:27

oula j ai choisi le bleu ruineur d oeil Very Happy
je peux changer si ça gêne quelqu un!
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par chaosleague Jeu 15 Avr - 19:28

sa gêne
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Sombrero Jeu 15 Avr - 19:34

superbe présentation j'adore
j'espere que tu vas avoir un vote positif
moi perso tu connais ma reponce
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Jeu 15 Avr - 19:42

couleur modifié!
merci sombrero! Very Happy
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Protossien Jeu 15 Avr - 19:49

re modifie car sa fait casi la même chose ^^
Prend cette couleur au pire, je sais sa fait un peu tafiole mais c'est lisible candidature de teston II ( le retour ^^) 634377

Donc bonne progression : 23 000 point en 1 mois c'est plus tôt pas mal !! surtout quand on est à ra les pâquerette ^^

Donc je suis pour ton intégration !!
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Jeu 15 Avr - 20:31

re re changer candidature de teston II ( le retour ^^) 4587
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par chaosleague Jeu 15 Avr - 21:03

ah ba la c'est nickel
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Sombrero Jeu 15 Avr - 21:04

lol sa refléte sa personnalité XD
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par DARKBEN Jeu 15 Avr - 21:11

Ta motivation est impressionnante.
Bonne présentation ( perso je prefére le cian ) , electricien de plus !! cheers
Donc plutôt pour du sang neuf dans nos rangs.
DARKBEN
DARKBEN
Soldat
Soldat

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Sombrero Jeu 15 Avr - 21:16

vla mon dark vador a moi XD
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Amos Daragon Jeu 15 Avr - 23:27

Je vois que tu es encore très motivé même après le refus et que tu as pris joie à remplir les objectifs que nous t'avons mis.
la présentation est bien lisible ce qui donne envie de lire (mais j'ai remarqué qu' aux endroits où il devrait y avoir " jeu " il y a des trous.
Est ce normal ??? )

Sinon je suis pour ton adhésion sans problème.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Kormillon Ven 16 Avr - 1:36

bon, un nouvel et dernier objectif: ta progression est impressionante mais essaie de passer à 26 ans, là tu stagnes à 25 ^^

sinon, je pense que tu as le bon esprit pour nous rejoindre
et ce serait pas mal que tu sois vite intégré vu l'arrivée de 3 gros joueurs sur 69:70 . Je sais pas pas comment eux vont prendre la chose, mais je crois qu'on va gérer çà comme des chefs
Kormillon
Kormillon
Capitaine
Capitaine

Messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Tharken Ven 16 Avr - 12:01

Rebienvenue sur notre forum , je vois que tu reviens plus forts .
Je ne donne pas mon avis mais je lancerais le vote tout à l'heure Smile
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Sombrero Ven 16 Avr - 12:05

ok vivement le vote
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Tharken Ven 16 Avr - 12:19

une autre chose, garde ta nouvelle ville de coté, car en cas d'integration, du pourrais t'installer dans notre bunker (scieries lvl 20 en moyenne )
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Ven 16 Avr - 12:43

ok pour la nouvelle ville Very Happy
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Ven 16 Avr - 17:48

teston a écrit:

Vos points :Total des points :40 736 ( je devrais atteindre les 42 000 demain )

chose promise, 42 024 et j ai des agrandissements qui finissent d'ici 2h Very Happy
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Protossien Ven 16 Avr - 18:42

candidature de teston II ( le retour ^^) 4587 continue comme sa ^^
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Sombrero Ven 16 Avr - 18:44

cool
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Amos Daragon Ven 16 Avr - 21:49

La classe tu vas très bientot nous rattraper à cette vitesse !!!
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Sombrero Ven 16 Avr - 21:55

ces sur
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Tharken Sam 17 Avr - 13:07

CANDIDATURE ACCEPTEE , tu peux des maintenant me présenter IG ta candidature à l'alliance
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Sombrero Sam 17 Avr - 13:35

Bienvenue dans l'alliance mon cher Teston
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Kormillon Sam 17 Avr - 14:14

bienvenue !
Kormillon
Kormillon
Capitaine
Capitaine

Messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Sam 17 Avr - 19:01

merci a vous tous, vous allez pas le regretter! Cool
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Necro Sam 17 Avr - 20:04

Bienvenue à toi !

J'avoue quand même que ta vitesse de développement est assez impressionnante ! J'suis sur que tu feras un membre actif et impliqué dans l'alliance Wink

Autant dire que je suis plutôt confiant pour ton avenir dans l'alliance ^^
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Amos Daragon Sam 17 Avr - 21:13

Oui, d'accord avec Necro.
Dis voir teston, tu utilises de l'ambroisie ???
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par teston Sam 17 Avr - 21:22

non aucune ambroisie!
je dois cela a mes villes et à leurs production Very Happy
en ce moment c est 1000 points par jour
points actuel: 43 234
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par chaosleague Sam 17 Avr - 21:26

Bienvenue
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de teston II ( le retour ^^) Empty Re: candidature de teston II ( le retour ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum