Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

visite des fRagga !

+2
chaosleague
lelaf
6 participants

Aller en bas

visite des fRagga ! Empty visite des fRagga !

Message par lelaf Jeu 20 Mai - 14:48

salut à vous tous, nobles joueurs de l'alliance MPCV ! je suis Lelaf, diplomate de l'alliance fRagga.

je viens à vous, dans un premier temps, pour porter à votre connaissance une requête : un de nos membres, ivan ivkovic, est régulièrement attaqué par un de vos membres, jon076. Serait-il possible que ses attaques cessent, le temps de permettre à ivan de stocker un peu de matériaux pour lui, pas pour les autres, et qu'il puisse de nouveau prendre goût au jeu ?

sinon, je profite de cette première prise de contact (j'espère avoir posté mon message au bon endroit Rolling Eyes ) pour également faire connaissance : nos deux alliances semblent plus ou moins au même niveau, vous semblez jouer régulièrement, et bien (oui, ça fait lèche-c*l, mais c'est sincère !) ...comme nous quoi ^^. de plus, je n'ai pas souvenir d'avoir eu vent d'un conflit, ou de pillage (à part ivan) entre joueurs de nos deux alliances : seriez vous intéressés par un rapprochement de nos deux alliances ?

dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous bonne continuation et bon jeu !!
lelaf
lelaf

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par chaosleague Jeu 20 Mai - 15:24

Bienvenue.

Hmm quel est votre classement actuel? nombre de joueur? et pourquoi devrions-nous se rapprocher de vous?
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par lelaf Jeu 20 Mai - 15:41

salut chaosleague !

nous sommes actuellement redescendus à la 17ème place, et notre alliance compte 28 joueurs

...mais aucune obligation ! c'est une première prise de contact !!

...je précise néanmoins, au cas où cela soit le sens de ta question : nous ne sommes actuellement en conflit avec aucune alliance.
lelaf
lelaf

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par Protossien Jeu 20 Mai - 15:41

Salut à toi Lelaf et bienvenu sur notre forum !!

Déjà je tient à dire que nous avons déjà eu un contacte avec vous ...
Pour ceux qui s'en souviennent vous vouliez protégés un allié (je crois que c'était les ACSA) et si je me souvient bien, votre concentration de joueur n'est pas très proche de nos position ... il faut au moins 3 jours de voyage si j'ai bonne mémoire ^^
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par lelaf Jeu 20 Mai - 15:57

houlà, les ACSA, ça remonte !!

salut Protossien, euh, là, pour les ACSA, tu me poses une colle : je n'ai pas souvenir que les fRagg aient souhaité les défendre, maintenant, je m'emmêle peut-être les pinceaux ^^ je me rencarde...

pour la distance, bon, on est pas ce qu'on peut appeler voisins, mais je viens de vérifier, de mon port le plus proche au tiens, cela donne ça :
12h 22m 26s pour le commerce ou le transport de troupes
1j 44m 52s pour le déplacement de bateaux de guerre...

donc précision supplémentaire : notre souhait avant tout est de faire plus ample connaissance avec d'autres joueurs réguliers, et permettre à nos deux alliances plus d'échanges commerciaux et culturels, voilà tout. ^^
lelaf
lelaf

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par Protossien Jeu 20 Mai - 16:02

oui sa remonte à loin mais étant là depuis le début de l'aventure MPCV je retiens les infos essentiel Wink

Je ne me souvient plus exactement si c'était les ACSA mais je me souvient que vous aviez tenu un discours parallèle à celui ci et que nous avions décliné votre offre ...

Maintenant sa fait depuis un petit moment alors je ne peux pas dire si tout le monde restera sur notre première position ^^
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par Tharken Jeu 20 Mai - 16:33

Bonjour et bienvenue aux fRagga sur notre forum !

Je confirme Protossien , nous avions déjà eu un premier contact il y a longtemps (fin Novembre début Décembre ) , au sujet de votre membre en 66:68 (Tator) .
Il avait été pris en feu croisés par notre alliance lors de notre guerre face aux ACSA ...
Oui c'est du vieux tout ça ^^
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par Necro Jeu 20 Mai - 18:02

Bonjour et bienvenue,

J'ai aussi entendu cette affaire de pillages sur votre membre ivan.... Cependant je n'ai pas souhaité m'entretenir plus longtemps avec lui, dans la mesure où je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il me disait, et d'autre part car toutes ses demandes n'allaient que dans un sens.

Je suis donc plutôt content de pouvoir débattre plus tranquillement et facilement avec vous.

A première vue, en ce qui concerne les pillages sur ivan, je pense qu'on peut s'arranger pour que ça cesse, d'autant plus que vous n'êtes pas très rapprochés de chez nous, du coup on n'est pas spécialement en concurrence... Après, en ce qui concerne d'autres souhaits de votre part concernant des relations plus rapprochées entre nos deux alliances, je reste ouvert à cette proposition.

Néanmoins j'ai un peu été refroidi par ivan, et j'aimerais donc en savoir un peu plus sur votre alliance, vos motivations, etc ...

Merci à vous,
Necro, diplomate.

EDIT: Je rajoute qu'on va vous créer une ambassade pour discuter à l'abri des regards indiscrets ^^ Pouvez vous accéder à l'ambassade créée ?
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par teston Jeu 20 Mai - 18:10

je partage une île avec ivan, nous discutons assez souvent ensemble
( il est vrai que sont francais est moyen) car nous sommes les deux seul
à participer au devellopement de l île ( bcp de petit ou d inactif) les autres, je les aide dans leurs dons. Twisted Evil
teston
teston
Soldat
Soldat

Messages : 703
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par lelaf Ven 21 Mai - 2:23

merci pour l'accueil !
oui, necro, j'accède à l'ambassade privée !
on peut y continuer cette discussion si vous le souhaitez
lelaf
lelaf

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par Protossien Ven 21 Mai - 8:54

C'est toi l'ambassadeur de ton alliance !!

on t'écoute ^^
redore le blason de ton alliance Wink

donc oui on continue en privé
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par Necro Ven 21 Mai - 12:44

Ok, on continue là haut, je verrouille ce sujet.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

visite des fRagga ! Empty Re: visite des fRagga !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum