Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3.4 demain a 16h15

+7
DARKBEN
Protossien
chaosleague
Tharken
Amos Daragon
Necro
Sombrero
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Sombrero Mar 1 Juin - 19:43

j'ai dit tous ceux que j'avais a dire!
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Amos Daragon Mar 1 Juin - 19:52

Oui mais depuis le début c'est bizarre.
comme l'a dit Necro, une fois tu dis désolé l'autre je serais parti quand même.
Moi je suis ( suivre ) plus.
Explique clairement tes pensées
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Azrael Mer 2 Juin - 11:18

Bonjour à tous chère alliés Wink

Pour tous ceux qui me connaissent pas je suis Azrael, ministre LPH.
Pour être franc avec vous je vient pour réglé ce conflit. Crying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le faite que Sombrero aurait dû en parlé avec vous pour son départ!
Mais le faite de le traité de traite, n'est pas très cordial ou même de s acharné contre lui non plus, il ne vous à pas quitté pour allé chez l'ennemie!

Nous sommes alliés, mêmes si nous sommes dans des alliances différentes, il n'en demeure pas moins que nous sommes ensembles Smile

Pour Sombrero, il a des tords, je dirais pas le contraire, ce qu'il à fait n'est pas très cool, mais il à essayé de se rattrapé en présentant ces excuses et en venant en ami.

J'ai dit à Sombrero de ne plus venir sur votre forum (je trouve ça dommage d'en arrivé là mais bon.....) sauf si vous voulez gardez tout de même de bonne relation avec lui.

J'espère que cette histoire ce réglera bien.

Cordialement Cat's


PS: quoi de neuf chez vous^^
Azrael
Azrael
NA-Ambassadeur
NA-Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par selos Mer 2 Juin - 13:49

Bonjour bonjour ^^

Bon, j'ai pris le temps de lire ce qui a été dit, dès le levé, c'est dur ! ^^

Alors, pour Sombrero, il m'avait parlé de son souhait de rester dans notre alliance, je lui avais dit de vous en parler tranquillement avant, il ne l'a pas fait et a agit dans la hâte. Il a eu tort. De plus, j'ai rigolé quand j'ai vu certaines de vos réflexions, notamment concernant "l'erreur est humaine, je pardonne tout" et l'exemple donné juste derrière ! Il vous a tendu la perche plusieurs fois et vous ne l'avez pas raté ! ^^ Il a encore beaucoup à apprendre sur le savoir-vivre et les relations avec autrui, espérons que ça lui serve de leçon.

Après, comme l'a dit notre bon vieux chat (Azrael), il n'y a pas réelle traîtrise étant donné que nous sommes alliés. Je suis sûr que si vous avez un pépin et que vous lui demandiez de l'aide, il répondrait présent. Mais je comprends que vous vous sentiez trahis en un sens à cause de la brutalité de son départ. Vous avez été mis devant le fait accompli et votre réaction est compréhensible. Cependant, comme je vous l'ai dit, nous sommes alliés, de ce fait vous auriez dû nous faire tous part de votre rancoeur afin que nous parlions de tout cela de façon posée. ^^

Pour la mise à jour, Tharken, nous sommes deux à avoir pris cher, j'ai aussi perdu 70k de points... Si tu as vu les premiers du serveur ils ont pris 200k dans les dents ! Et pour ceux qui jouent à ogame sur l'ancienne interface, je pense que vous avez vu qu'ils nous ont mis la nouvelle... Dégoûté !

Enfin voilà, je pense avoir tout dit ! ^^
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Protossien Mer 2 Juin - 13:58

Bonjours à vous 2 (Selos et Azrael)

J'ai pas grand chose à dire car t'a bien résumé la situation Selos ^^

Juste une chose ... Vu qu'on est allié pourquoi n'a tu pas contacter un HC pour précisé ce "glissement de membre chez un allié"

Avec sa j'aurais été plus à même de penser que Sombrero soit le seul a avoir encore fait une bêtise mais là, je suis désoler de te dire sa, mais c'est toi qui l'a accepté est donc qui a pris une part de responsabilité dans cette action

En plus c'est ce qui à provoqué notre départ si brutal de moi et Paolino de votre alliance lors du conflit anti-Styx

Ce qui est dommage car j'allais juste passer à l'action avec mes bateaux 3.4 demain a 16h15 - Page 4 Icon_mad 3.4 demain a 16h15 - Page 4 715386
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par selos Mer 2 Juin - 14:12

Alors, pour te répondre Protoss, je lui avais dit de vous prévenir, mais seulement quand il serait sûr de sa décision, car avec l'euphorie de la guerre, il aurait pu déchanter une fois celle-ci terminée (les temps sont calmes depuis). Or il ne m'a pas écouté et a agi selon son bon-vouloir, je ne suis pas maître de tous les faits et gestes de mes membres, je peux seulement essayer de rattraper les choses.

Et en un sens, ce n'était pas à moi de vous prévenir de la décision qu'il a prise de son plein gré puisque je ne lui ai pas demandé de rester. Il était donc plus judicieux qu'il vous en parle lui-même, sans passer auparavant par une tiers personne, car vous auriez pu me dire qu'il n'avait qu'à le dire lui-même etc...

Certes je l'ai accepté parmi nous, mais même si j'avais refusé, il vous aurait quitté.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par chaosleague Mer 2 Juin - 14:20

Sombrero n'a pas fait que de partir, il est aussi mêlé a plusieurs affaires... "d'escroquerie" je dirais...
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par selos Mer 2 Juin - 14:22

D'escroquerie ? Peux-tu développer s'il-te-plaît ?
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par chaosleague Mer 2 Juin - 14:24

Je laisse place a Necro ou a Tharken pour cela.
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par selos Mer 2 Juin - 14:37

Ok, je patiente alors ^^ Mais tu as éveillé ma curiosité quand même ^^
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par chaosleague Mer 2 Juin - 14:38

C'était le but.
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Necro Mer 2 Juin - 16:48

Salut selos.

A vrai dire je suis grandement soulagé que tu fasses le premier pas en venant sur notre forum.

Comme tu l'as souligné, je crois bien que Sombrero manque cruellement de tact. Ce sujet nous l'a bien prouvé puisqu'il n'a fait qu'empirer les relations tendues qu'on a avec lui depuis son départ précipité.

En ce qui concerne les "affaires" un peu douteuses auxquelles Sombrero serait mêlé, on trouve en première position un important prêt à un de nous (Protossien pour ne pas le citer), successeur de plusieurs autres prêts par le passé non remboursés.

De plus, Sombrero s'est acharné dès son départ sur le frère de Paolino, qu'on avait accepté de protéger et de ne pas piller.

Enfin, il n'a pas su se justifier sur son départ, même si c'est son choix et qu'il est libre, je trouve que l'argument "il y a quelque chose de mieux la bas qu'ici mais je ne sais pas quoi" n'est pas recevable pour une alliance qui lui a fait confiance pendant plusieurs mois malgré un passé loin d'être glorieux...

Je crois n'avoir rien oublié, Tharken pourra éventuellement apporter quelques précisions éventuellement.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Azrael Mer 2 Juin - 16:54

eh moi on m'oublie lol!
je déconne bien sur afro

Hum combien sombrero doit en ressources? c'est pas une affaire douteuse ça, c'est juste un pret non remboursé Neutral
Azrael
Azrael
NA-Ambassadeur
NA-Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Necro Mer 2 Juin - 17:03

Moi j'appelle ça une affaire douteuse...

Sujet : "cherche cristal urgent"
Message par Sombrero le Sam 15 Mai - 18:27
oui mais gratuit y a possibilité??

Message par Protossien le Sam 15 Mai - 18:30
tout dépend !!

Combien il t'en faut ?

par Sombrero le Sam 15 Mai - 18:34
beaucoup et beaucoup

Sujet : "Mon départ"
par Sombrero le Dim 16 Mai - 19:45
bonjours a tous ,
Je viens vous annoncé mon départ dans l'alliance ,je ces que certain me feront la gueule mais j'en suis extrêmement désolé.
De toute façon je ne suis pas loin et l'alliance que je vais intégré se sont les LPH là bas j'aurai un poste celui de diplomate ,en espérant de devenir comme nécro mais cela va être dur.
Merci de m'avoir si bien accueillit en espérant que Ambre viendra dans votre alliance.
voila bonne continuation a vous est si vous avez une guerre un jour je serai là.
Cordialement
Sombrero76

D'une part, il demande du cristal gratuitement le samedi soir, et le dimanche soir il disparait. De l'autre, petite précision, vous aurez noté le "là bas j'aurai un poste celui de diplomate" qui a surement une importance ...
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Azrael Mer 2 Juin - 17:10

alors pour répondre:

il n'a pas le poste de diplomate pour la simple est bonne raison qu'il est nouveau et pour respect au ancien membres et nous avons un joueur qui à déjà cette charge et donc il n'aurait pas eu ce poste!

Pour le cristal, Proto pourra récupérer son cristal ce qui va de soit
Azrael
Azrael
NA-Ambassadeur
NA-Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Necro Mer 2 Juin - 17:12

C'est justement ce que je me disais à propos du poste de diplomate ... mais alors pourquoi a t-il écrit ça ?

En ce qui concerne le cristal et le remboursement, c'est à voir entre les deux intéressés, ce que je déplore surtout, c'est le fond, demander du cristal gratuitement la veille de son départ, (décision qu'il n'a surement pas pris la nuit même) outre le fait qu'il ne soit pas remboursé.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Azrael Mer 2 Juin - 17:18

Pour le poste je sais pas, peut etre du au faite que Selos est chef et diplomate!
Mais étant donné que Selos excelle dans ce domaine, il gardera ce poste + le poste de chef c'est une évidence! Il n'y aura plus de changement de haut post tant que je serai ministre.


Pour le cristal, bien sur, c'est a proto et sombrero de se mettre d'accord la dessus.
Azrael
Azrael
NA-Ambassadeur
NA-Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par selos Mer 2 Juin - 17:20

Salut Necro !

Alors, pour le poste de diplomate, il m'avait demandé, je lui avais répondu qu'il faudrait déjà qu'il prouve sa valeur en tant que tel en lui faisant passer de petits tests. Mais comme l'a souligné Azrael, étant nouveau dans l'alliance, il ne serait pas juste par rapport aux autres membres de le nommer diplomate de façon arbitraire.

Pour son argument de départ, il cherche peut-être tout simplement là où est sa place sur le serveur...

Pour le coup des ressources, si dédommagement il doit y avoir, dédommagement il y aura.

Sombrero est assez impulsif, ce qui expliquerait pourquoi il est parti si précipitamment, malgré son message de la veille.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Necro Mer 2 Juin - 18:10

Ca serait pas mal je pense d'avoir une réponse de Sombrero, car on fait que de supposer et je crois pas qu'il se soit expliqué sur la/les question(s)...
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Azrael Mer 2 Juin - 18:11

je lui ai dit de plus posté sur votre forum......
mais je vais faire une exception
Azrael
Azrael
NA-Ambassadeur
NA-Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Sombrero Mer 2 Juin - 18:21

Pour l'escroquerie ,ce n'est pas une escroquerie ,protossien était consentent il m'a dit qu'il était d'accord voici un peu prés ce qu'il m'a dit d'après mes souvenirs:
je te passe XXXX (je ne me rappelle plus exactement) gratuitement mais si tu veux plus il faudra l'acheté ^^
voila cordialement
bien a vous
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Necro Mer 2 Juin - 18:22

Ca on est au courant, mais pourquoi accepter de recevoir du cristal gratuitement sachant que tu pars le lendemain ? bounce
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Sombrero Mer 2 Juin - 18:25

je n'étais pas encore décidé a ce moment j'en avais besoin pour améliorez mes troupes et j'étais à fond dans la guerre donc voila
Sa fais 2 messages je ne peut pas plus
bien a vous
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 18:43

C'est une belle excuse Evil or Very Mad
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Azrael Mer 2 Juin - 18:45

puis je savoir pourquoi Sombrero se fait attaqué?
Azrael
Azrael
NA-Ambassadeur
NA-Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par selos Mer 2 Juin - 19:09

J'ai 6 messages de violation du traité de paix. Là je demande explication car ça ne va pas.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Azrael Jeu 3 Juin - 0:04

bon ravie de voir que la communication entre "alliès" marche à merveille
merci
Azrael
Azrael
NA-Ambassadeur
NA-Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Kormillon Jeu 3 Juin - 2:15

selos a écrit:
... Si tu as vu les premiers du serveur ils ont pris 200k dans les dents ! Et pour ceux qui jouent à ogame sur l'ancienne interface, je pense que vous avez vu qu'ils nous ont mis la nouvelle... Dégoûté !

pareil^^
c'est d'une lourdeur, puis le mode stationner par défaut en plus dela destination qui n'est plus la planète (quand t'es sur la lune)
tous ceux qui n'étaient pas déjà sur un univers avec cette interface râlent (moi compris)
je suppose que tu as déjà installé greasemonkey et antigame ?

PS: Dark Koor aka Colonnel (ig) - Kormillon sur My
Kormillon
Kormillon
Capitaine
Capitaine

Messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par selos Jeu 3 Juin - 3:04

Non je n'ai pas antigame, ça remplace foxgame ?

Pour la gestion des flottes je n'aime pas, le nouveau système est plus chiant que l'ancien...

Mais quand j'ai vu l'installation de la nouvelle interface comme ça en un claquement de doigt, j'ai fait un bon devant mon pc et j'ai gueulé ! ^^

Et la vue galaxie est plus longue à charger.

Je ne sais pas toi, mais je trouve le nouveau design des vaisseaux assez moyen... On a du mal à les distinguer, entre destros, traquos ou vbs, même le bomba, ils se ressemblent trop. L'ancien design était vachement mieux ! Mais bon on n'a pas le choix...

J'ai un bon collègue d'ogame qui, depuis la nouvelle interface dans les anciens univers, a envie d'arrêter.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3.4 demain a 16h15 - Page 4 Empty Re: 3.4 demain a 16h15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum