Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Mania7991 (Mi)

+3
Necro
Chado89
mania7991
7 participants

Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Candidature Mania7991 (Mi)

Message par mania7991 Ven 3 Déc - 15:19

Candidature Mania7991

Votre age: 17 ans

Traits de caractères: Humoristique, assez sympathique

La région que vous habitez: Québec, (Canada)

L'activité que vous exercez: Étudiant

Vos Hobbys: Ikariam,xBox 360, badminton

Donc j'habite au Canada.... J'ai déja eu un compte d'environ 450 000 pts en monde Gamma... Je monte dans le jeu (pts) a une vitesse fulgurante... je fais partie d'une alliance salement moche qui ne raide pas.... elle ne fait que contre-attaquer.... C'est hyper lassant.... donc voila.... je suis quelqu'un qui aime ''raider'' alors je n'ai pas ma place dans cette alliance la... j'ai une armée quand même assez importante pour mon grade.... je fais beaucoup de points par semaine.... ca ne fait pas si longtemps que j'ai recommencé à jouer et me voila bientot au 50 000pts...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le jeu (les choses sérieuses commencent Wink )
Votre pseudo: Mania7991
Vos points :Total des points : 46 000pts
Points généraux :905
Point d'attaque : j'en ai pas... il ne voulait pas que j'attaque ( même pas les inactifs ) donc j'avais une armée qui servait à défendre mais qui rêvait d'une ''croisades''.
Points de défense : l'ancien propriétaire du compte n'a jamais eu d'armée, quand je suis tombé en possession du compte j'ai tout remis en ordre et bâtis une armée digne de ce nom...
Date de votre inscription sur ce serveur : 1 mois et demi (environ)

La localisation de votre(vos) ile(s):
64:64 Mania Capital (Soufre)
64:63 Mania City (Vin)
65:63 Mania Zone (Marbre)
66:63 Mania Region (Crystal)
63:61 Mania District (Vin)


Avez-vous des membres de MPCV pres de chez vous ? si quelqu'un de l'alliance vous a invité à vous présenter, précisez le ici : Oui !!!! beaucoup !!! Entre autre DARKBEN et gg076

Subissez vous des attaques régulieres ( si oui précisez qui et avec combien de soldats )?: Pratiquement pas...

Quel est votre taux de connexion au jeu ? : Au moin 6 fois par jour ! Je suis trèes très souvent présent sur Ikariam...

Quelles sont vos motivitions pour integrer l'alliance ? : J'aimerais être dans l'alliance car il me semble que c'est une alliance qui n'a pas peur, qui ne recule devant pratiquement rien.... Une alliance qui ne fait pas que dormir, qui attaque et qui bouge ses troupes d'un bout d'Ikariam à l'autre.... Oui, C'est sûr une alliance forte mais aussi une alliance qui me laissera partir avec eux attaquer un autre joueur ennemis...QQch de fort , soudé, un groupes de personnes déterminés à poursuivre la route vers la réussite et le pouvoir d'Ikariam.

Avez vous déja joué à ikariam ou a un autre jeu par navigateur (soyez précis)? ikariam sur Gamma, Lambda, serveur speed, plein d,autre d'ou le nom m'échappe...

Définisez avec vos mots l'expression Alliance, ou coalition ... dans le cadre d'ikariam ( c'est ma petite question perso. Smile ) :
Une alliance est un groupe de personnes qui savent s'entraider, un groupe de pers. soudé qui réussit à passer les épreuves ( embuches ) haut-la main ! Si je visualise mon alliance parfaite, ce sont des personnes déterminés, aucuns petits joueurs qui ne sont la que pour profiter des avantages protecteurs d'une alliance... Une armée à qui tout le monde a contribué à bâtir qui vat '' semer la terreur'' au personne qui ne nous respecte peu... C'est jouer avec des personnes ayant les même valeurs et tout ca dans un contexte joyeux et amical....

PS: *** Je suis présentement encore dans mon alliance mais je vais la quitter lorsque j'aurais le feu vert ici.....

Merci, bon jeu à tous...

mania7991

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Chado89 Ven 3 Déc - 15:42

Désolé mania mais ton nombre de points est vraiment bas (1/10 de ma moyenne de l'alliance) si tu es vraiment motivé, tu pourras toujours revenir quand tu auras plus de points ;D
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Necro Ven 3 Déc - 18:41

Salut et bienvenue sur notre forum. ^^

Ta candidature est vraiment sympa, tu as l'air sérieux, y'a rien à redire la dessus.
Cependant, comme l'a souligné Chado, ton nombre de points est relativement faible.

Bien qu'il n'existe pas de minimum strictement établit, je ne pense pas que ton niveau de développement actuel te permette de faire face à une attaque ennemie par exemple.

Désolé...
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Amos Daragon Ven 3 Déc - 21:07

Bonjourà toi mania7991,
je suis d'accord avec ce que dis mes coéquipiers, ton nombre de points est assez faible par rapport à notre moyenne, mais je pense que si tu fais des performances comme une joueuse de notre équipe et que tu as la motivation, tu pourras nous rejoindre ( du moins c'est mon avis ) bien avant de dépasser la moyenne.

En tout cas merci de ta présentation cela faisait longtemps.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par mania7991 Sam 4 Déc - 4:57

ok... peut-être pour les points mais ( il est temps de vendre ma meilleur salade ) ... je vous accorde les points mais pour ce qui est de ''ne pas survivre aux attaques ennemis'' non..... j'ai une aasez grosse armée... environ 300 phalanges, 200 tireurs d'élite, 60 cuisiniers 50 médecins, 200 archers, 20 béliers et bientot des gytocoptèeres.... ok... comparé à vous sa peut ne pas ètre comparable ''égale'' mais croyez-moi.... je sais que vous ne me connaissez pas mais vous ne seriez pas décu de me permettre de faire partir de votre alliance.... tous sont amélioré au Max..... j'ai beaucoup d'or prévu aux attaques ennemis soit 1,000,000 d'or..... mon armée est encore en expension.... donc elle n'est pas compléetement terminée.... vous avez carte blanche....

mania7991

mania7991

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Protossien Sam 4 Déc - 10:38

Salut Mania

phalanges ??
nous on fonctionne au Géant à vapeur ^^

Désoler mais la moyenne de points et primordiale
Revient avec 50K de point en plus et là on pourra commencé à discuté Wink
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Chado89 Sam 4 Déc - 10:58

A défaut de rattraper la moyenne , rattrape au moins celui qui à le moins de points (~150k points) (on est pas au point près hein)
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Julio Sam 4 Déc - 11:46

Bienvenue sur notre forum.

Personnellement, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Le mieux serait que tu augmente ton nombre de points et que tu passes ici régulièrement comme certains l'ont déjà fait afin de montrer ta motivation et si tu progresses aussi vite que tu le dit, ça ne devrait pas prendre trop longtemps.

Cordialement

Julio
Julio
Julio
Capitaine
Capitaine

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Necro Sam 4 Déc - 12:31

On sent que tu es motivé, c'est une bonne chose. Ton armée est très probablement honorable pour ton niveau mais face à des mortiers/GàV et surtout Bombardiers et des milliers d'épéistes tu vas avoir beaucoup trop de pertes.

Comme l'ont dit mes camarades, revient avec 100'000 pts totaux, ta candidature sera bien plus attractive !
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Amos Daragon Sam 4 Déc - 18:03

j'avoue ton armée est très belle, mais ( sans être méchant ) on avait la même au début du jeu quand on avait autant de points que toi maintenant et que les ennemis augmentent en même temps que nous et que cette armée ne tiendrais pas la route. Mais je suis sûr que quand tu le pourras tu les remplaceras par de bons GV et tireurs et là ton armée sera imposante.
Au niveau des points je suis d'accord avec mes alliés.

Amos daragon
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par mania7991 Sam 4 Déc - 18:44

ok...d'accord... mais vous me laisserez une place enh ???? Je vais passer régulièrement ici et j'essaierai de prospérer le plus vite possible... Petite question... lorsqu'on attaque qqn d'autre... est-ce que nos points montent plus vite ???? Avez-vous des trucs pour monter en grade vitesse accéléré ? toukka.. merci quand même... à peut-être bientôt... mania7991

mania7991

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Protossien Sam 4 Déc - 18:45

pour les place ne t'inquiète pas !!! il y en a 4 de dispo Wink
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Kormillon Sam 4 Déc - 20:52

en attendant, n'hésite pas à nous contacter pour du commerce
perso, je te ferai des conditions spéciales Wink
Kormillon
Kormillon
Capitaine
Capitaine

Messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Necro Sam 4 Déc - 22:29

Pas de problème, tu auras une place en tant voulu si tu le désires toujours.

Pour ce qui est de la progression t'as biensur l'ambroisie qui t'aide mais bon c'est payant quoi et ça diminue un peu le mérite final.
Le tout c'est de pas se faire piller, et au contraire essayer de piller.

Faut pas oublier que ce jeu tu te développes plus ou moins proportionnellement au niveau des exploitations de tes iles. Donc plus t'as de ressources plus tu augmentes rapidement. Si tu pilles ça te fait un gain non négligeable !
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Chado89 Sam 4 Déc - 22:41

la surcharge des mines coute cher mais te permet de produire beaucoup de ressources ! =D

(et oublie pas la technologie, ça rapporte des points et tu débloquera les Géants à vapeurs et autres unités importantes
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Amos Daragon Sam 4 Déc - 23:13

Oui la technologie cela fait vite monter et puis cela sert beaucoup.
sinon pour monter vite il faut construire des batiments chers.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Chado89 Jeu 9 Déc - 9:48

Je lock il a rejoint les A_S
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mania7991 (Mi) Empty Re: Candidature Mania7991 (Mi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum