Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires

3 participants

Aller en bas

Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires Empty Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires

Message par Kimix Sam 14 Mai - 15:57

Bonjour à tous. Je me présente, Kimix, Général de l'Ingénius. Vous vous demandez très probablement tous ce qu'un Général fait ici, perdu dans l'antre des Diplomates... Et bien figurez-vous que notre diplomate souffre d'une maladie grave, une allergie-aux-forum-ite aiguë. Je ne sais que dire sur cette infection harassante, mis à part que je l'aiderai ici en l'y remplaçant.

Ainsi, nous les Ingénius, avons refait l'ensemble de notre politique diplomatique il y à quelques nuitées, et nous souhaiterions alors nous allier avec une ou deux alliance que nous savons (enfin pensons très fort) actives, et qui plus est, possède certains membres à proximité. Et... bah vous en faites parti ^^
C'est pourquoi, au nom de toute l'Ingénius, je viens vous demander de nous ouvrir une ambassade privée (vous prenez tous vos petits esclaves et vous nous faites un joli bâtiment), dans laquelle nous pourrons discuter paisiblement, à l'abri des regards indiscrets, d'un possible traité, et, là je reprends l'initiative avec mon rôle de Général, d'accords militaires réciproques (oui, je trouve que le coin est trop calme chez nous).

Je vous remercie de me lire.
En attendant une réponse de votre part.
Amicalement, Kimix !

Kimix

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires Empty Re: Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires

Message par Necro Sam 14 Mai - 20:10

Salut,

Bienvenue sur notre forum, je t'ouvre une ambassade.

Necro,
Diplomate MPCV.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires Empty Re: Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires

Message par Julio Dim 15 Mai - 0:36

Bienvenue sur notre forum Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires 4587
Julio
Julio
Capitaine
Capitaine

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires Empty Re: Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires

Message par Kimix Dim 15 Mai - 12:10

Merci =)

Kimix

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires Empty Re: Ambassade Ingénius : Traité de Paix & Accord militaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum