Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'intégration à votre alliance

+3
Necro
chaosleague
tananca
7 participants

Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Demande d'intégration à votre alliance

Message par Caïus Jeu 19 Nov - 12:33

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Presentation IRL
Votre age: J'ai 34 ans

Traits de caractères: Je suis quelqu'un de franc, loyal envers mon alliance et je donne beaucoup d'importance à la parole donnée. A côté de ça, j'aime bien déconner aussi... Laughing

La région que vous habitez: J'habite à Saint Genis Laval (proche banlieue lyonnaise), département du Rhône, région Rhône-Alpes. Sinon, je suis un pur dauphinois expatrié de sa Drôme.

L'activité que vous exercez: Secret défense dans un premier temps ! Wink

Vos Hobbys: Je suis un passionné de BD et d'Histoire (j'ai une maîtrise d'Histoire antique romaine). Après j'aime aussi beaucoup la montagne, les randonnées, la moto, le cinéma français des années 50 à 80, et plein d'autres choses dont on pourra parler si vous m'acceptez parmi vous...

+ ( si vous avez quelque chose à dire en plus ) : Je m'appelle Stéphane, je suis marié et père de 4 enfants

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu (les choses sérieuses commencent )
Votre pseudo: Caïus

Vos points :Total des points : 4543
Points généraux : 348
Point d'attaque : 335
Points de défense : 965

La localisation de votre(vos) ile(s): Itios[61:64] - Athaos [61:65] - Swamios [62:65]

Avez-vous des membres de MPCV pres de chez vous ? si quelqu'un de l'alliance vous a invité à vous présenter, précisez le ici : Damoclès est mon voisin sur Itios. Je n'ai pas été invité, c'est une candidature spontanée.

Subissez vous des attaques régulieres ( si oui précisez qui et avec combien de soldats )?: Non, les derniers qui ont essayé ont compris... Very Happy

Quel est votre taux de connexion au jeu ? : Au minimum deux fois par jour : le matin et le soir

Quelles sont vos motivitions pour integrer l'alliance ? : J'ai compris que dans ce jeu, comme dans la vie d'ailleurs, on ne peut pas s'en sortir seul. La solidarité et l'entraide sont la base de la réussite et de l'épanouissement personnel. J'ai trouvé votre alliance sympa, surtout par son appellation. Comme je n'ai pas oublié que tout ceci n'est qu'un jeu et doit le rester, il me semble que votre philosophie correspond à ce que je recherche. Et puis, comme j'aime bien rigoler aussi, j'espère passer de bons moments parmi des gens qui ne se la racontent pas. Laughing

Avez vous déja joué à ikariam ou a un autre jeu par navigateur (soyez précis)? J'ai logtemps joué à KingsAge et Guerre de Tribus. Pour être franc, j'ai arrêté par lassitude et à cause de mon emploi du temps surchargé cet été.

Définisez avec vos mots l'expression Alliance, ou coalition ... dans le cadre d'ikariam ( c'est ma petite question perso. ): Une alliance, pour moi, est une association volontaire d'individus en vue de la défense de leurs intérêts personnels tout en gardant à l'esprit la défense des intérêts supérieurs de l'alliance. La cohésion, la solidarité et l'entraide en sont les fondements. Il faut bannir l'état d'esprit qui règne actuellement dans notre société qui consiste en : quand tout va bien je suis égoïste et quand tout va mal je fais appel à la solidarité. J'ai conscience d'être un peu rude dans mes propos, mais je préfère dire ce que je pense pour ne pas vous décevoir en cachant mon jeu.

Pour résumer, je souhaite sincèrement faire partie d'une alliance où toutes les qualités que j'ai mentionné plus haut règnent et sont le fer de lance des envies de chacun.
Je suis quelqu'un qui peut tout donner par amitié. Mais si je me sens trahis ou floué, je suis capable d'être très désagréable.
Mais par dessus tout, j'espère bien m'éclater parmi vous car Ikariam est certes un jeu, mais il est également un regroupement de personnes à travers un écran. Et moi, j'aime bien apprendre à connaître les gens et partager. Surtout la rigolade... lol!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Caïus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par tananca Jeu 19 Nov - 14:21

presentation soigné nombre de point interessant (environ la moyenne de l'alli)joli points generaux pour sont total de points mais legerement exentré par rapport au bunker j'adore la definition d'alliance
globalement je suis plutot pour
tananca
tananca
Soldat
Soldat

Messages : 2145
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par chaosleague Jeu 19 Nov - 16:44

Belle présentation, beaucoup de points fort.
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Necro Jeu 19 Nov - 18:52

Salut à toi !

Pour moi, je sais que j'ai tendance à le dire un peu trop souvent et presque à chaque nouvelle candidature, mais celle ci est vraiment une des plus intéressantes qu'il m'a été possible de voir jusqu'à présent...

Ta candidature est très soignée, même si je ne suis pas très fan de la couleur bleue que tu as employée, mais bon après tout les gouts et les couleurs .... On peut facilement voir que tu es quelqu'un d'intéressant : maturité, gouts plus qu'intéressants (cinéma, histoire, BD), j'apprécie cela !
De plus tu aimes t'amuser, j'espère que tu ne seras pas déçus si jamais tu serais accepté Demande d'intégration à votre alliance 316717

En ce qui concerne le jeu en lui même, ton nombre de points est plutôt pas mal : tu te situes dans la moyenne de l'alliance, c'est un autre bon point pour toi... Tu es en contact avec un des notres, tu es proche de nos positions, on ne peut rien demander de plus.

Enfin, je suis assez étonné par les petites questions en fin de formulaire qui m'ont pas mal convaincues.

Pour moi c'est du tout bon.

A bientôt parmi nous, je l'espère,
Necro.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Tharken Jeu 19 Nov - 19:05

Salut et bienvenue sur le forum,

Il est vrai , une candidature plus qu'apréciable d'autant plus que nous manquons de membres agés (ce sont les ainés qui détiennent la sagesse).
Pour moi qui suit également interressé par l'histoire (c'est ma matière préférée en cours), particulierement par l'antiquité méditerranéenne et par l'age des lumieres, ta candidature est plus que bienvenue ^^
En terme de jeu : un bon nombre de points qui te situe dans la moyenne de l'alliance, un nombre de points généraux, pas exceptionnel mais déja très bien à ton niveau !

En esperant te voir bientot parmis nous Wink
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Abaddon Jeu 19 Nov - 19:28

Bienvenue !

Je me présente, Abaddon, Général de MPCV : je m'occupe d'organiser les raids, la défense voir même la détente ... Tout le monde rêve de piller son aggresseur ( Oupas ? ) : bah c'est le but que je me fixe, pour vous !!

Tu as des points très homogènes, autant sur le points défensif que offensif : cela prouve que tu ne farmes pas tes batiments, hein Hillman !! Wink
Avec tes 34ans tu serais en quelques sortes le doyen de l'alliance : il nous en manquait un ! On avait déjà le Boulet ( paolino ) et le farmer .
De plus tu nous offres une candidature soignée et encore par dessus tout tu es proche de nous ( notre alliance est un bunker ! ) .

Sur ceux
Bonne soirée
Abaddon
Abaddon
Abaddon

Messages : 490
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Caïus Jeu 19 Nov - 19:47

Bonsoir à tous (je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas salué lors de mon arrivée. C'est le souci des canevas, on en oublie parfois l'essentiel ! Embarassed ).

Je vous remercie pour vos commentaires qui me touchent. Concernant la forme, je concède bien volontiers que la couleur bleue n'était pas la plus appropriée... Rolling Eyes
Quant à l'idée d'être le doyen de l'alliance à 34 ans, vous n'imaginez pas l'effet que ça me fait. Je m'imagine joueur de foot professionnel, mais avec les réserves financières en moins ! Laughing

Si vous acceptez que je vienne grossir vos rangs, tout en vous apportant ma modeste contribution à la bonne marche de l'alliance, j'en serai très honoré.

Bon jeu à vous en attendant.

Caïus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Abaddon Jeu 19 Nov - 20:01

Pour moi, je pense que tu seras intégré sans gros problèmes :

- Dans notre joli Bunket
- 4XXX points ( c'est déjà pas mal ! )
- Humour ( moi je l'aime bien )

3 points essentiels que nous recherchons, d'ailleurs c'est ce que chaque alliance recherche ( Non ? ) .
Abaddon
Abaddon

Messages : 490
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Chado89 Jeu 19 Nov - 20:45

Tu as l'air quelqu'un de sérieux et sympathique.
Apparemment tu as l'air de quelqu'un de réfléchit et de mature et celà ne peut être que positif dans une alliance.
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Tharken Jeu 19 Nov - 22:38

Une chose , avant la fin de la procédure de candidature (3 jours environ),il faudrais que tu t'inscrive au forum
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Tharken Ven 20 Nov - 21:19

Bon eh bien je lance le vote en partie privée !
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par chaosleague Ven 20 Nov - 22:41

Oki
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Tharken Sam 21 Nov - 20:30

CANDIDATURE ACCEPTEE

Pour finaliser ta candidature , tu dois t'inscrire au forum sous ton pseudo que tu utilise dans le jeu (Caïus ) et que tu envoie ta candidature à l'alliance dans le jeu
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par chaosleague Sam 21 Nov - 22:38

Bienvenue
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Caïus Dim 22 Nov - 18:37

Bonsoir à tous et merci de m'inviter à vous rejoindre dans votre alliance !

Nous allons faire de grandes choses tous ensemble.
Caïus
Caïus
Soldat
Soldat

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 49
Localisation : Près de LYON

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par chaosleague Dim 22 Nov - 20:56

Je l'espere de tout coeur
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Necro Dim 22 Nov - 21:41

Bienvenue à toi !
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par chaosleague Dim 22 Nov - 21:50

Bienvenue
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à votre alliance Empty Re: Demande d'intégration à votre alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum