Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pillages anti-jeu

5 participants

Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Pillages anti-jeu

Message par Tyran Jeu 27 Mai - 23:52

Bonjour à tous,

Certains me connaissent, d'autres non.

Je suis un petit de 45 000. Après avoir été éjecté de votre alliance à cause de mon inactivité (mode vacances qui n'est pas passé) vous me pillez chaque jours.

Ce n'était pas chaque jours dès mon départ mais depuis quelques temps j'ai bien repris mon compte en main pour, je vous le donne ne mille "avoir une candidature correcte pour rejoindre votre alliance à nouveau" !

Mais je ne peux plus jouer! Chaque jours je suis pillé...et cela sans compter les autres joueurs qui me pillent eux, normalement...mais ajouté à vos pillages journaliers (ou au moins plusieurs fois par semaine) de vos joueurs de 200 000pts et quelques, il m'est impossible de continuer à jouer.

J'ai tenté des approches par votre diplomate et on me répond négativement systématiquement en clair ça veut dire :"non, tu restera frigo, le jeu c'est fini pour toi"

Je trouve cette attitude très égoïste.



De plus, je donne VRAIMENT beaucoup dans les mines! Et on me dit que je n'apporte rien à la communauté et que je dois rester frigos....

M'empêcher d' évoluer d'une façon si NON HONORABLE me dégoute vraiment. Je pense que vous donnez ma pensée va me couter votre écoute...mais tant pis.

Jouer comme vous le jouer causera mon départ de ce monde et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de qui que ce soit de faire fuir les joueurs...surtout ceux qui savent donner aux mines.

J'attends votre réponse et espère que vous serez compréhensifs.

Tyrannus


ps: Necro, n'y voit pas d'attaque personnelle. Je te remercie d'ailleurs de ton écoute bien que tu ne mets apporté aucune réponses....[justify]

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Amos Daragon Ven 28 Mai - 18:39

Hey tyrannus,
oui j'avoue te piller beaucoup mais je t'ai envoyé des messages sans aucune réponse alors j'ai cru qu'il n'y avait personne ( ou presque ) derrière le compte.
Avec l'avis des autres moi j'arreterai les attaques.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Tyran Sam 29 Mai - 0:58

Ca m'étonne parce que je répond toujours normalement. Mais c'est sympa de ta part, merci!

Toutefois ça ne change rien......ce n'est pas toi le principal pilleur. Avant c'était toi, tu étais l'un des seul mais tu avais été sympa et tu avais accepté de ne pas trop me massacrer et de laisser ma capital tranquille.

Je ne vous est pas quitté en si mauvais terme! Même pas du tout en mauvais terme! J'ai mes villes exclusivement sur vos îles dont ma principal en 61:63! Et j'ai continué à suivre ce qu'y était à l'honneur quand j'étais chez vous, à savoir: donner aux mines!

Sans moi la mine forêt de 61:63, qui est votre île bunker si je ne m'abuse, elle ne serait pas au niveau 20 par exemple...elle serait maximum niveau 14 15. C'est mon meilleur exemple, j'ai donner plus de la moitié du total des dons sur cette mine (394 000 bois) mais je ne suis pas mal classé dans les autre îles non plus.
Et le pire c'est que moi je suis très très très très en dessous de ce que vous pourriez donner...

En tant qu'ancien allié et excellent donateur je mérite un autre sort que celui que vous réserviez aux radins et alliances hostiles du début du serveur!


A SAVOIR.....DISPARAÏTRE

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Kormillon Sam 29 Mai - 1:37

je ne suis pas protagoniste dans cette histoire, mais il me semble que ton cas mérite attention. En général les bons donateurs sur mes îles, je les épargne.

A suivre (t'inquiète, je pense que les réponses vont arriver)
Kormillon
Kormillon
Capitaine
Capitaine

Messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Necro Sam 29 Mai - 12:10

Je déplace ton sujet en Ambassades privées, car là on a un peu de mal à voir ton sujet qui est un peu "caché.

Pour ma part je ne participerai surement pas à l'histoire vu que j'estime que tu connais mon opinion la dessus.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Amos Daragon Sam 29 Mai - 12:58

Il faut que tu nous donnes ton avis Necro
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Kormillon Sam 29 Mai - 22:29

oui, çà nous intéresse
Kormillon
Kormillon
Capitaine
Capitaine

Messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Necro Sam 29 Mai - 22:53

> Le 27.05.2010 21:41, Necro a écrit :
> > Je suis désolé et je comprends bien ta déception, néanmoins je pense que comme tu l'as dit, tu n'es pas un gamin de 12 ans.
> >
> > J'estime donc que tu es capable de te mettre à ma place et que tu peux aussi comprendre que je ne peux pas promettre à tout joueur qu'on ne le pilera plus, surtout si on obtient rien en retour.
> >
> > A partir de là, je pense que la meilleure solution c'est tout simplement que tu mettes en sécurité en permanence tes ressources, c'est pas tout le temps possible je le concois, mais je pense qu'en gérant ça bien tu peux déjà éviter des pillages...
> >
> > Necro.
> >
> >
> > Le 27.05.2010 21:33, tyrannus a écrit :
> > > Mais je ne peux plus jouer....tu me dis que c'est le jeu, que je suis solitaire tout ça...mais ce n'est pas possible de jouer ! Chaque jour un MPVC me pille. Ce n'était pas comme ça il y a encore quelques semaines ! Ce n'est plus possible pour moi de jouer...
> > > Je ne suis pas un gamin de 12 ans, j'ai 23 ans et j'aime passer du temps sur ikariam après le boulot ! Donc je ne vais pas pleurnicher et je vais mettre mon compte en mode vacances.
> > > Mais je suis vraiment déçu de votre attitude si peu généreuse. C'est de l'égoïsme pur de votre part et d'une mesquinerie incroyable :
> > >
> > > Je ne suis pas en mesure de lutter, d'ailleurs je n'ai pus d'armée alors quand je lis "nos joueurs aiment utiliser leur armée" ça me fait sourire jaune.
> > >
> > > Je ne vais quand même pas demander de me faire intégrer dans une alliance ami ou ennemi de la votre juste pour "avoir de quoi négocier"!
> > >
> > >
> > > Bref, je lis ton message et je découvre un nouveau pillage....c'est du très beau boulot.
> > >
> > >
> > > Merci de votre générosité cher diplomate
> > >
> > > Tyrannus, dégouté
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Necro Sam 29 Mai - 22:54

Je suis bien conscient que ca peut être un problème très très frustrant et embetant pour jouer dans de bonnes conditions. Néanmoins, cela fait partie du jeu, en y jouant tu acceptes donc de t'exposer au risque de te faire voler tes ressources.

De plus, comprend bien que je ne peux donc pas interdire à l'un de mes compagnons de piller quelqu'un. D'une part car tu es un joueur solitaire, donc sans alliance il devient plus difficile de négocier, et d'autre part car mes camarades aiment se servir de leur armée, et que la plupart ne souhaitent pas suivre ce genre de recommandations.

J'aimerais bien évidemment qu'on puisse négocier ensemble pour éventuellement proposer une solution, mais pour l'instant je ne vois pas l'intérêt pour nous d'interdire les attaques sur toi.

Merci de ta compréhension,
Necro, diplomate MPCV.


Le 26.05.2010 23:18, tyrannus a écrit :
> tyrannus envoie le message suivant :
> Salutation,
>
> Je suis vraiment en colère là! Des joueurs de plus de 200 000 pts qui me pille chaque jours que dieu fait! C'est vraiment indigne !
>
> Je me prépare des ressouces pour évoluer une ville, je me fais piller. Je re envoies des ressources pour évoluer cette ville et vous me re pillé !
>
> J'en peux plus! C'est quoi votre but, ok vous me voler des ressources...mais vous voulez que je quitte le monde c'est ça?
>
> Parce que qu'est ce que je peux faire à part vous demandez clémence? J'aimerai bien faire partie de votre alliance mais je dois avouer que je n'aime pas les forums....donc je n'ai pas osé re demander à entrer.
>
> J'en suis même à douté de souhaiter vous rejoindre car me piller tout les jours....alors que ces joueurs ont 500% de points en plus que moi ???!!!!
>
> Cher diplomate, pourrais tu m'expliquer votre politique et avis à mon sujet que j'arrête de perdre mon temps...je ne peux rien contre vous et c'est vraiment pas honorable! Je perd plaisir là....
>
> Respectueusement quand même,
>
> Tyrannus
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par chaosleague Sam 29 Mai - 23:25

Pas obliger de le piller tout le temps, apres tout s'il donne pas mal au mines, il n'y a aucune raison de le piller
Ce n'est pas un inactif alors laissez le tranquilou, il donne pas mal ce n'est pas un profiteur ou autre.
chaosleague
chaosleague

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Amos Daragon Sam 29 Mai - 23:32

Oui et si ils montent vite il pourra peut etre de nouveau nous rejoindre.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par hug Mer 2 Juin - 12:45

Je suis d'accord avec chaosleague et paolino, je sais que les frigos sont de plus en plus dur à trouver mais bon...
Après vous avez quand même le droit de le piller à votre guise, mais même si ça fait partie du jeu, c'est pas très sympa...
Surtout que ces pillages ne sont pas indispensables pour votre développement, je pense...
Enfin bon, ce n'est pas à moi de décider; alors je dis :
Faites comme vous voulez !!
hug
hug
Soldat
Soldat

Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pillages anti-jeu Empty Re: Pillages anti-jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum