Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conflit ArchE - LPH VS MPCV

+8
Sombrero
Astraéos
Protossien
p p p
Tharken
selos
Necro
Chado89
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Gabranth Ven 26 Mar - 0:30

Bonjour seigneurs MPCV,
Vous m'excuserai premièrement de poster mon message ici, je ne pouvais pas aller poster dans la section ambassade.

Je suis FF-Gabranth, chef de l'Empire Archadien. Je vois au nom de mon alliance vers vous afin de régler le différent qui nous sépare et qui selon moi est très banale et pourrais être régler diplomatiquement.
De ce que j'ai comprit du conflit, vous étiez en guerre contre les COD, et vous aviez l'intention d'en intégrer quelques uns. J'ai approchr BB63 à mes débuts sur le serveur et j'ai eu plusieurs bon message avec lui avant qu'il décide de nous rejoindre, à ce moment je n'avais jamais entendu parler du conflit avec vous. Ce n'est que semaine dernière que BB63 ma dit que Tharken était faché qu'il a rejoint un autre alliance. Je connais très peu de joueurs qui rejoignent une alliance avec qui ils ont été en conflits et personnellement je ne recruterait pas un joueur avec qui je ne peux pas avoir une ultime confiance.

Voilà pour la mise en situation que je trouve banale. Était-il nécessaire d'entrer en conflit ayant pour cause qu'un joueur a refuser de vous rejoindre ? Entrainer toute votre alliance était-elle justifier ou ce n'était qu'une décision du chef et de ses proches ?

Enfin je terminerai mon message en vous invitant à discuter de la question sur ce sujet, pas besoin d'ambassade privée, si les LPH ou vos propres alliés veulent rejoindre la discussion, aucun problème avec moi.
Je tient à vous féliciter pour ce combat qui a su démontrer votre force de frappe.

Cordialement
FF-Gabranth

Gabranth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Chado89 Ven 26 Mar - 8:40

Thraken est le chef de cette alliance depuis le début du serveur My et n'a jamais insulté personne contrairement à ce que nous avons pu lire dans les messages qui circules et que nos espions nous rapportes.
Si tes alliés te mentes, je te conseil de revoir ton jeu d'alliance de la même façon que tu recrutes , car la prochaine fois nous ne viendrons pas seuls.
(PS: regarde la date de création de notre alliance et le statut de Thraken sur ce forum si tu ne me crois pas.)
Chado89
Chado89
General
General

Messages : 1550
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Necro Ven 26 Mar - 13:11

Bonjour,

Je suis content qu'on puisse enfin discuter dans cette affaire où le manque de contact entre les deux alliances m'a paru assez frappante.
Tout d'abord, comme l'a dit Chado, je n'ai pas tout à fait bien compris l'histoire d'insulte qui a circulé, je connais personnellement Tharken et je ne vois pas du tout pourquoi il aurait fait une telle chose !

De plus, tu as assez bien résumé les causes du conflit qui nous a opposé/oppose. Néanmoins je rajouterai le fait que notre alliance a toujours été tournée vers le contrôle de la zone. Nous avons tout fait par le passé, et nous ferons tout dans l'avenir pour défendre notre zone. Votre alliance, comme les CoD, les ACSA ou les N-M étaient rivales sur la zone par le passé. Nous avons réglé certains conflits par la diplomatie, d'autre par la guerre. L'issue de ce conflit n'est pas encore déterminée, et dépendra surement beaucoup de cette discussion entre nous.

De votre côté, que penseriez-vous être la ou les issues les plus envisageables à ce conflit ?

Merci beaucoup,
Necro, diplomate MPCV.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 14:37

Bonjour !

Je me présente, selos, diplomate et chef par intermittence de l'alliance LPH. Concernant l'historie des insultes, quand Tharken m'en a parlé, j'ai été plus qu'étonné. La seule explication que j'ai trouvée est un petit malentendu, il se peut qu'il y ait eu confusion entre menace (ou mise en garde) et insulte.

Concernant les N-M, j'ai cru comprendre qu'il vous avez mis une déculottée avant que vous soyez alliés me trompe-je ? Vous pensez nous combattre à nouveau selon ce que vous écrivez et en étant plus nombreux. Pour information, vous n'avez pas eu affaire à nos armées au grand complet, ni à la totalité de nos joueurs, je vous l'assure. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler guerre, mais pour régler ce problème de façon diplomatique.

Nous aurions largement pu lancer une contre-attaque hier après la bataille sur l ville kakachi 1, mais nous ne l'avons pas fait pour pouvoir entamer les discussions avec vous. Que vous vouliez vous étendre, ce n'est pas un problème, mais vous en prendre à une alliance sous un prétexte d'une pseudo menace alors qu'il n'y a pas eu de combat avant, pardonnez-moi mais je trouve ça très moyen comme excuse. Si les ex-joueurs de la CoD vous avez rejoint, vous auriez attaqué pour pacifier la zone de vos nouveaux membres ? C'est un cercle sans fin, vous ne pourrez jamais vous étendre jusqu'aux frontières du serveur...

Bon, pour ce qui est des solutions, il n'y en a pas 36, arrêt des hostilités. Comme j'ai dit, nous vous avons montré une partie de notre force de frappe; si on s'y met tous, et que vous aussi, on n'a pas fini.

Après si vous avez d'autres solutions, allez-y... ^^
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 14:43

Oh, petit détail que j'ai oublié, il serait bienvenu qu'un cessez-le-feu soit instauré durant nos discussions diplomatique, toute attaque ne ferait qu'envenimer les choses...
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Necro Ven 26 Mar - 17:38

Bonjour selos,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Ensuite, je suis content qu'on ait mis les choses au clair concernant cette pseudo-insulte de Tharken, qui, on est d'accord est un gros malentendu...

Revenons au coeur du sujet maintenant. Pour répondre à votre question, oui, nous avons subi une défaite face aux N-M avant d'être allié, mais je suppose qu'en ne connaissant ni le contexte, ni le rapport de combat exact, le terme que vous employez n'est pas tout à fait celui que j'aurais employé, bref.

De plus, notre objectif est de contrôler la zone, pas forcément nous étendre, je pense qu'il y a une petite nuance à faire entre les deux idées. Si l'on se place maintenant dans l'éventualité où certains CoD nous auraient rejoints, nous n'aurions pas obligatoirement lancé des offensives contre les joueurs alentours, tout dépend des relations qu'entretiendraient ces CoD avec leurs voisins.

Je suis en revanche tout à fait d'accord sur le fait que des affrontements ne font pas tout le temps avancer les choses. Certes vous avez montré une partie de votre force, il est évident que si nos deux alliances regroupent toutes leurs forces, cela risque de durer longtemps.

Personnellement, l'arrêt des hostilités me parait être une possibilité envisageable, mais sous conditions dans ce cas, car un arrêt des hostilités simple et banal ne pourrait pas avoir forcément les conséquences attendues, cela pourrait ne faire que de repousser la date d'un affrontement futur par exemple. Je pense plutôt qu'un arrangement plus poussé pourrait mieux convenir, avec des conditions qui permettraient de restreindre les affrontements par exemple.

Enfin, je m'en vais envoyer un message d'alliance pour prévenir nos membres de notre discussion et de leur demander l'arrêt des combats, même si un affrontement n'était pas officiellement programmé...

Necro.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 17:46

Merci de ta réponse en tout cas.

Pourrais-tu préciser les conditions que tu souhaiterais ?
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 17:54

Salut et bienvenue aux ArchE et LPH sur notre forum .

Tout d'abord je tiens à éclaircir devant vous cette affaire de message douteux concernant une possible insulte (qui n'a jamais été proférée ).
Voici le message en question :
FF-Gabranth Message Cité Impériale [62:72] 25.03.2010 7:01:37

Si nous avons de régler ca diplomatiquement nous le ferons, mais pour l'instant, Tharken ne veut rien entendre. Les LPH nous avait spécifier qu'il n'interviendrait pas dans ce conflit si Tharken ne les attaquait pas. Mais Tharken et le chef LPH ne sont pas arrivés a un accord diplomatique et il a insulté un de leur membre ( P P P ), leur arrivée sur l'île ne nous a pas surprit, il est très prévisible, alors nous étions prêt.

Le message a donc été envoyé par Gabranth à Champlain , le chef des -NM- avec qui nous sommes alliés .

Je pense en effet qu'il y a du avoir malentendu finalement, que Gabranth a tout simplement parlé sans être bien informé de ce qui s'est passé ...

J'avais répondu a p p p en ces termes :
Fais gaffe à toi, une armée ça s'égare vite sur une de tes îles ..

Donc bel-et-bien une mise en garde .

Ensuite pour la cause réelle de ce conflit :
Comme l'a si bien énoncé Necro , nous avons depuis la création de l'alliance, qui remonte aux débuts du serveur , toujours défendu notre territoire .
Puis nous avons compris que lorsque plus personne n'était disponible à intégrer l'alliance, il nous faudrais nous étendre et venir à eux , ce qui a entrainé plusieurs conflits (l'illustre guerre contre les ACSA , la bataille face aux NM , ...)
La , bb63 et rakam s'étaient retrouvés sans alliances après la dissolution des CoD par notre faute, et j'ai plus tard vu qu'ils étaient pris dans une alliance, les ArchE .
C'est là que j'ai compris que nous avions un nouveau rival, qui ne cessait de prendre en puissance et en influence et je ne voulais pas nous voir détrônés de meilleure alliance de proximité de la zone .

Et pour en revenir au combat lui même :
Bien que la bataille fut sanglante , vous dîtes ne pas avoir mobilisé toutes vos forces et ne pas avoir lancé de contre attaques .
Mais sachez que pour l'instant personne n'a réussi à nous massacrer à l'intérieur de notre bunker (ile 64:66 et environs ), et qu'en cas d'attaque tous les NM du coin (autant vous dire qu'ils sont nombreux) auraient pu se mobiliser et donner une nouvelle dimension au conflit (ils n'avaient pas pu nous aider sur kakachi 1 , l'option défendre la ville étant bloquée )
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 18:01

Petite précision, on ne peut mettre défendre sur une ville occupée.

Pour te répondre Tharken, tu vois le danger là où il n,='est pas. Tu parles de rivaux en terme de meilleure alliance de zone, cependant, il n'y a pas de critères évidents qui te permettent de définir si une alliance est la meilleure d'un secteur.

Vous avez certes un bunker, mais sachez qu'aucun endroit n'est imprenable, si nombreux soient les défenseurs du bunker. Et crois-moi, si tu connaissais les compositions de toutes nos armées, tu comprendrais que vous êtes loin d'être à l'abri.

Après, votre attaque était préventive et injustifiée, je le maintiens. Ceci est sûrement dû à votre jeune âge...
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 18:05

J'ai suis peut être devenu parano à force de repousser des raiders, guerriers, hauts classés voir alliance toutes entières, mais pour l'instant j'ai toujours tout fait pour le bien de mon alliance .
Vous qualifiez cette attaque d'injustifiée, je la qualifie de justifiée , simple question de point de vue
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 18:07

et ne t'avance pas trop sur la réussite qu'aurait un assaut sur nos îles, on ne sait pas ce que vous avez , mais vous ne savez pas ce que nous avons également ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Necro Ven 26 Mar - 18:13

Je n'irais pas aussi loin que le va Tharken dans son argumentation. Pour moi, la question qui se pose ici, ce n'est pas de savoir qui aurait pu, qui aurait du, ou qui aurait plus d'armée que l'autre. Si on est ici, c'est bien pour trouver une issue au conflit non ?
Je trouve également assez déplacé de juger quelqu'un sur un nombre, et encore plus de mettre en relation un jeu et ce nombre.

Mais bref, pour en revenir au sujet, dans la mesure où le débat ici ne concerne apparemment que les LPH, si nous nous plaçons dans l'éventualité d'un arrêt total des hostilités, cela conviendrait-il également aux ArchE ? Enfin, seriez-vous favorables à l'idée d'un arrêt définitif des combats entre nos alliances ?

Merci.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Gabranth Ven 26 Mar - 18:22

Re-Bonjour,

Pour revenir sur le recrutement de BB63 et Rakam, sache qu'ils m'ont rejoint avant la dissolution de la CoD (et Cod esiste toujours, mais par des joueurs inactifs maintenant), jamais je n'ai entendu parler de conflit avec vous, et comme dit plus haut, je doute vraiment de la fiabilité d'un joueur dans une alliance qui lui a taper dessus auparavant ...

Enfin, hier après le combat, l'idée a été envisager de faire une contre attaque, car nous avions que très peu perdu de soldats dans cette bataille( voir le Rc) ) et de plus, votre navale devait aussi être dispercé donc c'était le moment idéale. Nous avons tout de même décider de négocier malgré notre victoire, preuve de notre bon vouloir d'arrêter ce conflit et Champlain des N-M est d'accord avec notre initiative puisqu'il veut également l'arrêt des hostilités.

Concernant le kakashi, nous étions déja au courant qu'on peu pas défendre la ville d'un occupant, seulement aider à libérer.
Enfin j'attend la réponse de Necro.

Gabranth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Necro Ven 26 Mar - 18:31

Pour ma part, l'arrêt des hostilités me satisfait pleinement, mais seulement, le point qui me dérange c'est que si dans l'éventualité où un de nos alliés où un de nos membres rentrerait en conflit avec un de vos membres, ou l'inverse, on reviendrait dans cette même situation.

C'est pourquoi je souhaiterais savoir s'il était possible d'établir également des mesures pour limiter au maximum les conflits entre nos alliances.

Après, je laisserais la parole au chef Tharken pour décider officiellement de la suite à donner à cette histoire.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 18:40

Je ne suis pas d'accord avec toi , nous avons dans l'alliance un ancien membres des ACSA (à savoir nos anciens ennemi) , qui évolue très bien dans l'alliance, il est même l'un des plus dynamiques
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 18:41

Nous sommes venus ici pour l'arrêt des hostilités. Mais il faut émettre des closes c'est un fait indéniable.

Tharken, si je dis que votre attaque était injustifiée, c'est parce qu'il n'y a que des spéculations hasardeuses et infondées de votre part pour la justifier. Pourquoi ne pas avoir parler avec les ArchE avant d'essayer de les combattre ? Les problèmes se règlent avant tout par le dialogue, ça vaut aussi bien dans ce jeu que dans la vie. Et pour ce qui est d'hier soir, nous aurions largement pu passer votre "île bunker" je pense. Il nous restait de quoi faire deux fois le même combat au moins... Mais bon, n'en parlons plus.

Alors, concrètement, que proposez-vous comme closes ?
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par p p p Ven 26 Mar - 18:42

Bonjour, je me présente P P P(Prince de la Porte de Parvar) Membres de la légion panhéllenique; je viens à vous pour confirmer et signer qu'il n'y a jamais été question d'insultes de la part de Tharken à mon égard.

Aussi j'avais fait un joli texte mais il a disparu quand je l'ai envoyé (surement que quelqu'un postait au même moment que moi) pas chance...

Donc en résumer, avec toutes les réactions ci dessus, je serais favorable pour stopper les hostilités définitivement; bien sur je suivrai cœur et âme la décision de notre chef...

Bien à vous P P P.
p p p
p p p

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 18:46

Oui parler avec les ArchE , pour leur proposer quoi ? de dissoudre leur alliance ? de disparaitre ? ça tiens pas debout --'
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 18:51

Pourquoi vouloir la dissolution de leur alliance ? Je te ferai remarquer que vous n'êtes pas les maîtres du secteur, il faut savoir rester à sa place, ce n'est qu'un jeu, et vous trouverez toujours quelqu'un de plus puissant que vous ou de force égale au moins. Leur parler pour confirmer tes craintes ou non, tu aurais vite vu qu'ils ne cherchent pas la guerre.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Protossien Ven 26 Mar - 19:11

Bonjours à tous et bienvenu sur notre forum !!

Tout d'abord Selos tu a peut-être la meilleur armé du serveur mais sa ne te donne ni le droit de parler d'âge "Ceci est sûrement dû à votre jeune âge..." ni le devoir de nous faire la morale

Toi qui parle de ne pas être le maitre du secteur noubli pas que ce n'est pas ton alliance que l'on a visé !! et si nos bateaux on disparu c'est parce que nous avons effectuer un repli et non une disspertion de troupes

Ensuite si vous regardez la carte avec attention vous verrez que notre bunker et à proximité des ArchE et vu que notre puissance s'accroit nous avons (comme tout stratège qui ce respecte) pensé à agrandir notre cercle d'influence pour nous assuré un Bunker Que plus puissant

Pour finir je tient à rappelé que c'est avec les ArchE que nous avons un mal entendu et donc c'est avec eu que nous devons le réglé !!
Je ne vois pas pourquoi on doit ce justifié auprès d'un allié pour un attaque qu'il ne le concerne que en tant que soutien ^^
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 19:17

Bonjour protos, pour Adun ! ^^

On en vient à mon armée... Je n'aurais pas la plus grosse armée du serveur que j'aurais tout de même fait les mêmes remarques. Et quand on menace l'un de mes membres, qu'ensuite on voit des troupes se déployer, on fait vite le rapprochement avec une attaque contre notre joueur, lis plus haut le message que Tharken avait envoyé à p p p. Et vous m'excuserez, mais je ne fait que constater des faits et exprimez ce que je pense de tout ça, n'en déplaise à certains. Donc, continuons sur la lancée de départ, à savoir un dialogue poli et un minimum courtois, inutile de s'enflammer ainsi.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Protossien Ven 26 Mar - 19:26

Bien je vois que tu t'est aperçut que le genre de discours que tu tenais ne permette que ma réaction comme suite dans la discutions

Je ne me suis emporté que parce que la discutions tourné à "je suis très fort alors tu baisse les yeux !!" ET SA IL M'EST IMPOSSIBLE DE LE SUPPORTER !!

Donc on revient à un ton amicale si non sa risque repartir à la claque plustôt que prévue Conflit ArchE - LPH VS MPCV 557388

Et si ton mais P P P c'est fait attaqué alors qu'il n'a pas de ville sur l'île ou nous avons fait notre raid je suis désoler de te dire mauvais endroit mauvais moment Conflit ArchE - LPH VS MPCV Icon_wink
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par p p p Ven 26 Mar - 19:29

Je peux confirmer aussi que effectivement j'ai bien été menacé lors de votre première attaque sur les deux Perdues, par tharken en personne: que je devais me mettre a l'écart sinon des représailles allaient avoir lieu, il se ventait même, et tant mieux pour lui, qu'il pouvait refaire son armée plus rapidement que moi..... au pire s'il le faut je peux aussi faire un copier coller de toute notre discussion en mp, c'est lui qui a commencé, c'est moi qui aterminé( la discussion)

Calmons nous; nous ne sommes pas des enfants c'est bien ça non? entre autre le débat....

Trouvons un terrain d'entente et rapidement, ne restons pas sur des futilités et avançons.

Bien à vous P P P.
p p p
p p p

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 19:35

Je ne me suis emporté que parce que la discutions tourné à "je suis très fort alors tu baisse les yeux !!" ET SA IL M'EST IMPOSSIBLE DE LE SUPPORTER !! (citation protos)

Désolé si je me suis fait mal comprendre, mais loin de moi l'idée de me "glorifier" et d'imposer ma loi. J'ai certes eu des propos durs, mais j'ai l'habitude de faire preuve de fermeté et de dire les choses telles que je les pense, en y mettant un minimum de formes.

Et pour p p p, je le répète, vous l'aviez mis en garde, bizarrement vous vous déplacez en nombre, ses villes ne sont pas loin de son île. Qu'est-ce qui aurait pu vous empêcher de lui rendre visite ? Je ne laisse pas l'un de mes joueurs courir ce risque.

Petite chose, pour ce qui est de ma remarque sur l'âge, vous ne pourrez pas nier le fait qu'un adolescent ne réagis pas de la même façon qu'un adulte. Me trompe-je ?

Bon, j'en reviens à ma question de départ, quelles sont les closes que vous voulez mettre pour accompagner l'arrêt des hostilités ?
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Protossien Ven 26 Mar - 19:40

tu te trompe à moitié !! j'ai déjà vu des adultes réagir bien plus idiotement que ne pourrais le faire quelque adolescent quel qu'il soit

Et si je reprend ta logique qu'est-ce qu'il t'a permis d'être aussi sur que sa que l'on aller rendre visite à P P P ?? si il a été mi en garde c'est parce qu'il était au milieu de l'affrontement contre les ArchE

Mais oui revenons en à la question de départ :

quelles sont les closes que vous voulez mettre pour accompagner l'arrêt
des hostilités ?
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Astraéos Ven 26 Mar - 19:47

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis le diplomate d'ArchE. Je viens ici soutenir le message que portent mon chef, Gabranth, ainsi que les LPH.
Je ne pense pas que la question est ici de savoir comment a commencé la guerre mais pourquoi cette guerre. Tharken a évoqué son envie de dissoudre notre alliance, est-ce vraiment ce que veut votre alliance, il y a-t-il une autre possibilités. Ne nous égarons pas, et essayons de trouver une voie qui pourrait mener tout le monde à la satisfaction. Maintenant, avec cette semaine chargée en combats, je pense que nous avons effectivement besoin de cesser les hostilités afin de pouvoir réfléchir calmement sur le sujet, et que chaque alliance puisse proposer des solutions.
Cordialement,
Astraéos.
Astraéos
Astraéos

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Necro Ven 26 Mar - 19:47

Pour ma part, je n'ai pas l'habitude de répondre et de m'étaler sur le hors-sujet, j'estime que si vous êtes venu ici, c'est pour parler diplomatie, si vous voulez refaire la bataille, cela sera sans moi. Conflit ArchE - LPH VS MPCV 4587

Petite chose, pour ce qui est de ma remarque sur l'âge, vous ne pourrez pas nier le fait qu'un adolescent ne réagis pas de la même façon qu'un adulte. Me trompe-je ?

Je suis très curieux à l'idée de voir comment tu peux argumenter cela ?

Bon, j'en reviens à ma question de départ, quelles sont les closes que vous voulez mettre pour accompagner l'arrêt des hostilités ?

Pour ma part, l'arrêt des hostilités me satisfait pleinement, mais seulement, le point qui me dérange c'est que si dans l'éventualité où un de nos alliés où un de nos membres rentrerait en conflit avec un de vos membres, ou l'inverse, on reviendrait dans cette même situation.

C'est pourquoi je souhaiterais savoir s'il était possible d'établir également des mesures pour limiter au maximum les conflits entre nos alliances.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Gabranth Ven 26 Mar - 19:48

Sur le premier combat où vous avez fuie, PPP s'est fait attaquer sur l'île qu'il occupait aussi. Nous tenions le combat sur Minas Tirith sans l'aide des LPH, et ainsi il n'a pas bouger, mais il sais fait attaquer ...

Finie les retours en arrière maintenant, concentrons nous sur le présent et l'avenir, J'ai décider de venir sur le forum pour parler diplomatie avec l'accord de Champlain des N-M (je sais pas s'il a un rôle chez les N-M parcontre).
J'attend les réponses de Necro a qui je félicite de rester courtois malgré tout.

Gabranth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Necro Ven 26 Mar - 19:52

Oui, Champlain a un rôle chez les N-M, c'est le chef Wink

Oui, revenons en au sujet... Donc comme je l'ai dit plus haut, pour ma part, l'arrêt des hostilités me satisfait, mais j'aimerais tout de même qu'on puisse limiter à l'avenir les combats/affrontements entre nous. Pour cela je ne sais pas ce qui vous conviendrait le plus, quelque chose d'officieux ou d'officiel ?
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 19:53

selos a écrit:


Et pour p p p, je le répète, vous l'aviez mis en garde, bizarrement vous vous déplacez en nombre, ses villes ne sont pas loin de son île. Qu'est-ce qui aurait pu vous empêcher de lui rendre visite ? Je ne laisse pas l'un de mes joueurs courir ce risque.


Tu critique ma manière de réagir, j'aggirais sur la base de simples conjectures à tes dires ... et ça c'est quoi ? des certitudes ?
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum