Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conflit ArchE - LPH VS MPCV

+8
Sombrero
Astraéos
Protossien
p p p
Tharken
selos
Necro
Chado89
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Astraéos Ven 26 Mar - 19:58

S'il te plait Tharken, j'ai cru comprendre d'après ce que dit Necro, que vous combattre une nouvelle fois ne vous interesse pas, donc on essaie de la jouer calmement, ne cherche pas la petite bê-bête =)
Et on discute tranquillement.
Astraéos
Astraéos

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 20:00

Il représente les interet de certains membres, tous ne sont pas de son avis ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Sombrero Ven 26 Mar - 20:03

bonjour et bienvenue sur notre humble forum
je me présente sombrero ,soldat de cette alliance ^_^ , j'espère qu'un arrangement sera faite sinon moi j'accepte toute condition ces le jeux.
Cordialement
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 20:06

Protoss, je suis d'accord sur le fait que pas mal d'adultes réagissent -pardonnez-moi l'expression- connement. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. On ne voit pas les choses de la même façon à l'adolescence que lorsqu'on est adulte. Si certain ne grandissent pas, c'est qu'ils étaient déjà comme ça avant...

Tharken, nous avions plus de raisons de prendre des mesures que vous n'en aviez d'attaquer les ArchE, jusqu'à preuve du contraire, les ArchE ne vous ont pas menacé avant votre premier conflit, auquel cas nous n'aurions pas cette discussion. Nous avions plus de raisons de penser que p p p ferait l'objet d'une attaque, tu me l'accorderas. Petite question (à nouveau), qu'entends-tu par : "Il représente les intérêts de certains membres, tous ne sont pas de son avis ..." ?

Pour en revenir aux closes d'un arrêt des hostilités, vous avez votre petite idée je suppose non ? Si c'est le cas, faites-nous en part au plus vite, qu'on évite de tourner autour du pot trop longtemps.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 20:16

Ce que je veux dire par la , c'est que certains veulent bel-et-bien cesser le combat, mais d'autres veulent le continuer ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 20:23

Dans ceux qui veulent le continuer, tu veux parler de qui ? Il faut vous rendre à l'évidence que vous avez tout de même perdu... L'esprit de revanche est une chose normale, mais il faut savoir dès fois mettre ce dernier de côté, je parle par expérience. Après il faut penser au bien de l'alliance et savoir accepter sa défaite.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par p p p Ven 26 Mar - 20:25

Bon Tharken, veux tu un dialogue? oui ou non, nous n'allons pas nous éterniser sur des caprices,, l'un a dit ça l'autre a dit ça, comme le dis Necro venons en a une conclusion....

Ce que je veux dire; tout à chacun sa façon de penser; et nous ne sommes pas la pour en débattre, nous sommes ici, pour savoir la suite; veux tu une guerre inutile pour assouvir ta vengeance ou autre idée, ou veux tu une solution au conflit???

Bien à toi P P P.
p p p
p p p

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Sombrero Ven 26 Mar - 20:27

qui vous dit que l'on n'a perdu ,je ne veux pas forcé le combat, mais moi je suis toujours prét a me battre quoi qu'il arrive ^^
Et comme mes camarade on parlé de moi ,eh oui j'étais un ancien ASCA voir même le chef ^^ et maintenant je suis extrémement fier d'etre dans cette alliance
Cordialement
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 20:30

Eh bien, excuse-moi, mais hier vous avez perdu le combat... Je ne l'ai pas inventé...

Après si tu es fier d'être parmi eux, tant mieux, moi-même je suis fier d'être dans l'alliance dans la quelle je suis, et il vaut mieux d'ailleurs je pense...
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Astraéos Ven 26 Mar - 20:31

On dit que vous avez perdu une bataille, mais pas la guerre comme l'a dit De Gaulle =) Mais, on essaie plutot de régler ca diplomatiquement ici =)
Astraéos
Astraéos

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Protossien Ven 26 Mar - 20:36

Tout à fait !! NOUS avons perdu les 2 combat je suis d'accord ...

Le premiers combat pour cause de mauvaise organisation le deuxième pour cause de 2 alliance contre la notre

On fait 1 pas tout les 2 d'accord ? nous reconnaissons que nous avons perdu vous reconnaisse que à 2 contre 1 c'est facile de gagné Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Icon_wink


Cela étant dit je propose un vote pour décidé si oui ou non tout le monde est d'accord à oui ou non on arrête ce conflit !?
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 20:44

Là on avance ! ^^ Certes nous avons gagné, certes nous étions deux contre vous, et vos alliés ont fait une boulette en plus (nous nous rappelons tous l'armée de jon036 à nos côtés par erreur...).

Pour le vote, il faudrait peut-être ouvrir un petit topic pour avoir un listing clair des voix je pense. Si vous êtes d'accord, je laisse le soin aux MPCV de l'ouvrir ^^
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par p p p Ven 26 Mar - 20:44

Protossien, je suis content de ta réaction; Mais il est aussi facile de s'attaquer à plus faible que soit n'est ce pas.

Je suis d'accord pour le vote.


Bien à vous P P P.
p p p
p p p

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 20:45

Personnellement j'ai envie de continuer, d'aller aux bouts de mes projets .
Mais bon je pense que le vote s'impose pour trancher ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Gabranth Ven 26 Mar - 20:52

En effet, nous avions l'avantage du nombre, ca nous ne le nions pas. Mais nous étions sur nos terres, vous étiez l'agresseur alors nous nous sommes rassembler tout simplement.
Maintenant Tharken dit qu'il y a deux idéologie dans votre alliance, arrêter ou continuer.
Je vais avouer que pour nous, si vous n'êtes pas capable de vous entendre ensemble, les discussions sont difficile ...
Vous en conviendrez que nous ne voulons pas la bataille, à plusieurs reprises on a eu l'occasion de venir vers vous et on la pas fait, dans les deux combats nous nous sommes défendus et après le premier j'ai essayer de parler avec Tharken et la discussions ma donner l'impression qu'il reviendrait, chose qu'il a fait.
Quand je dit que nous avons l'occasion de venir vers vous c'est que votre joueur Hug a toute son armée sur une ville sans espions pour protéger contre les espions ennemis, c'est qu'on avait énormément de soldats vivants après le premier et et deuxième combat et on a décider d'en rester là. C'est qu'on avait encore beaucoup de troupes et joueurs qui ne sont même pas entrées dans le combat pour protéger les autres villes (demander a Champlain et Jon qui ont essayer des attaques sur les autres villes) C'est que le joueur Roch qui avec ses attaques suicides navale qui nous a dit que vous attaquiez (il est partit de chez lui et fait le voyage de 2h avec 50 petit bateau bélier pour attaquer, vous me direz que en deux heures on a le temps de se préparer non?)

Enfin, nous venons ici, avec le soutient de Champlain qui veut arrêter aussi le conflit, pour essayer de discuter avec vous, tout cela montre notre bonne foi envers la diplomatie, s'il vous plait, arrêtez d'envenimer les choses et restons calmes

Gabranth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par p p p Ven 26 Mar - 20:53

Aussi; faut il préciser que si combat il y a il devra se faire dans les règles de l'art, c'est a dire, que si il y a conflit, ce que je ne souhaite pas, mais que je ne craint pas non plus;
il faut déclarer correctement et officiellement le conflit et non pas se préparer par surprise pour écraser l'autre, ce n'est pas comme cela que sa fonctionne sur Ikariam.

Bien à vous P P P.


Bien à vous P P P.
p p p
p p p

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 20:59

p p p a écrit:Aussi; faut il préciser que si combat il y a il devra se faire dans les règles de l'art, c'est a dire, que si il y a conflit, ce que je ne souhaite pas, mais que je ne craint pas non plus;
il faut déclarer correctement et officiellement le conflit et non pas se préparer par surprise pour écraser l'autre, ce n'est pas comme cela que sa fonctionne sur Ikariam.

Bien à vous P P P.


Bien à vous P P P.

La guerre est un art qui peut se présenter sous différentes formes, elle peut être comme nous l'avons vu hier une grosse boucherie, ou une série de coup bas portés aux ennemis pour affliger son moral .
Donc on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de règles à la guerre
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Astraéos Ven 26 Mar - 21:01

Effectivement, elle peut exister sous différentes formes, mais pour exister, elle doit être faite dans le règles, c'est à dire officiellement !
Astraéos
Astraéos

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par p p p Ven 26 Mar - 21:01

Ce n'est surement pas toi qui va me dire comment faut, faire ni moi d'ailleurs, c'est le règlement D'Ikariam qui s'impose.

Bien à toi P P P.
p p p
p p p

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 21:04

Enfin ça peut fonctionner comme ça p p p, la guerre sale ^^

Mais bon, comme l'a dit Champlain à Gabranth, ils ne veulent pas d'un conflit. Si tu veux en connaître les raisons Tharken, demande-lui, je suis sûr qu'il te répondra de manière claire et précise.

Pour le vote, il faudrait que tout le monde puisse voter, calculer combien il y aura de votant (en considérant ceux en mode vacance), quelles alliances puissent voter (je suppose : MPCV, ArchE, NM, LPH). En fait il va y avoir plusieurs critères à prendre en compte... Et évidemment, majorité absolue (la moitié des voix plus une).

(Juste comme ça, pour s'en prendre à notre moral il en faudrait, déjà pour le mien il n'y a qu'une seule personne qui réussisse à me démoraliser, et qui l'a déjà fait à maintes reprises, et cette personne ne joue pas à ikariam ^^)
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Gabranth Ven 26 Mar - 21:06

Tharken, je ne connais pas ton vécu sur Ikariam, mais dans nos deux alliances, plusieurs joueurs sur d'autres serveurs depuis des mois et années, une guerre sur Ikariam doit être annoncer avec le décompte des points de chaque combat, (d'ailleurs vous savez comment convertir les combats, on pourrais vous présenter le rapport de combat si vous le voulez). Ces guerres ont de limites en temps ou points et elles sont vu par tout joueurs qui vont sur le forum officiel de Ikariam

Gabranth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Protossien Ven 26 Mar - 21:08

SA SUFFIT !!!

On sait reconnaitre les chose mais c'est pas la peine de nous humilier pour autant !!

Oui on a perdu oui 2 fois mais non ce que tu fait Gabrant n'est pas un discours diplomatique !! dire vous êtes tous des novices mais je vient vous donnez une chance c'est pas ce qu'il y a de plus faire plait (sa s'écrit comme sa Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Icon_scratch )

Oui P P P les ArchE sont plus faible que nous mais opui vous êtes plus fort que nous ^^

Si nous devons reconnaitre les choses vous aussi !! La diplomatie c'est chacun qui fait un pas (enfin au dernière nouvelle) Et en passant c'est sa être Adulte (dédicace Selos Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Icon_wink Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 956904 )

Pitié !! Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 953212 restons tous calme et ne nous envoyons pas des pics constamment !! on reconnais chacun nos erreurs ou on se fout sur la tronche ilico presto ... Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 198111
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 21:10

Je ne pense pas que ce soit comme ça que pourrait se dérouler le vote .
Déja parce vous (ArchE et LPH ) ne voulez pas de conflit à (je pense) , la grande majorité .
Donc si on s'en tenait à tes critères le résultat serait prédéfinit : non au conflit .
Je pensait tout simplement faire voter mes membres , pour définir si oui ou non mes membres veulent se battre .
Ensuite ce qu'on fait avec nos alliés c'est une autre histoire .

Gabranth pour les guerres, je parle des guerres non-officielles, celles qui ne sont pas déclarées, car je suis contre cette politique de guerre rangée et controlée ,selon moi ça fout en l'air l'esprit de chaos qui peut régner pendant un conflit ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Sombrero Ven 26 Mar - 21:16

moi perso sa fait 2 an que j'y joue et j'ai connu une guerre plus térrible que cette guerre la.tous les jours j'était devant mon ordinateur et je peux vous dire que le chaos régné et que heuresement on s'est faire des rapport de combat.
Cordialement
Sombrero
Sombrero

Messages : 751
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Gabranth Ven 26 Mar - 21:16

Mais sans guerre non officielle c'est comme dire une guerre à jamais.
L'avantage de ces guerres officielles, il y a un gagnant après et ensuite tout le monde va dans les tavernes des autres et la bonne humeur y est ! ^^

Enfn, nous sommes contre cette idée pareil, nous sommes venus ici afin d'en parler diplomatiquement, les choses se sont calmer, je vous en remercie. Continuons dans ce sens

Gabranth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 21:26

Protoss, on a le même âge si je m'en réfère à ta date de naissance, mais tu réagis un peu comme un gamin, excuse-moi de te le dire. Il serait peut-être temps de se calmer, hurler ne sert à rien, tu es trop impulsif. On commence à avoir un discours plus diplomatique et tu t'emportes, ça fout tout en l'air. Les rôles seraient échanger, je peux t'assurer que si l'un de mes membres réagissait comme toi, il se ferait vite remettre en place.

Tharken, c'est vrai, le vote devrait se faire chez vous après réflexion et entre vos membres, mais il faudra nous tenir au courant, c'est la seule close que je demande.

Sombrero, question à part, concernant les RCs, ceux de greasemonkey ne prennent pas en compte les épéistes, connaîtrais-tu un moyen de passer outre, car le RC du combat sur kakachi devrait être un T3, et sans le décompte des épéistes, il passe en T4... Et on aimerait le poster sur le forum officiel, c'est notre premier vrai RC.

Pour ce qui est de la grande différence entre guerre officielle et guerre non-officielle, c'est la levée du Bash, chose très importante tout de même je trouve, car une erreur de la part d'un joueur et hop, il peut se faire exclure pour Bash, et ce serait dommage.
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Astraéos Ven 26 Mar - 21:31

Pour répondre à Proto :
On dit fair play et non faire plait
Astraéos
Astraéos

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Necro Ven 26 Mar - 21:35

Je ne réponds pas à tout le monde, sinon ça serait trop long, je voulais juste dire que le vote me parait la meilleure solution, vu qu'apparemment tout le monde chez nous ne veut pas arrêter le combat ...
Nous vous tiendrons au courant des résultats.

Pour toi selos, je pensais qu'un militaire comme toi avait ce genre d'outils ^^
J'ai vu trainer ça sur un forum, je pense que ca permet de calculer les pertes avec plus d'exactitude, mais j'en suis pas sur à 200% ...

Clique ici : http://martinlive.ma.funpic.de/ikariam/Ikariam-Calculdepertes.xls C'est un fichier openoffice, je sais pas si tu as ce logiciel, au pire tu peux l'ouvrir avec excel je pense ...
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par selos Ven 26 Mar - 21:39

Je te remercie Necro ! Hélas non je n'ai pas ça, je ne poste quasiment jamais de RC donc ceci explique cela ^^

La calculatrice va fumer avec tout ce qu'il y a à rentrer ^^

Encore merci ^^
selos
selos

Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Tharken Ven 26 Mar - 21:59

Oui ce rapport de combat pourra faire un coup de pub pour nos deux alliances
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit ArchE - LPH VS MPCV - Page 2 Empty Re: Conflit ArchE - LPH VS MPCV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum