Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pillage anti-jeu la suite

+3
Kormillon
Amos Daragon
Necro
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 16:13

Salut à vous les MPVC!

Vous ne prenez pas la peine de m'annoncer une décision au sujet d'un arrêt possible du harcèlement dont je suis la cible par un joueur de votre alliance. Le fait de poster ma demande m'a donné une pause avec tout vos pilleurs sauf UN, le principal! Le harceleur! Le fier soldat qui envoie toute son armée pour récupérer mes ressources....et tant pis si il n'y a rien à prendre, il vient quand même avec toute son armée, histoire de bien me retirer toute chance d'avoir une armée pour jouer. Ajouté au côté journalier de la chose, c'est injouable et écoeurant!

Sans oublier le caractère déloyal de ses attaques étant donné notre différence de niveau flagrante ainsi que le fait que je donne 3 fois plus que lui aux mines où il possède pourtant 2 villes! Vous savez, cette île que vous appelez "bunker".... !

Finalement vous avez mal joué! Car ma disparition du monde vous privera des nombreuses ressources que je suis prêt à investir dans les mines...sans oublier les petit pillages de temps en temps qui seront dorénavant inexistant.



Necro a déplacé mon sujet pour soit disant "qu'il passe moins inaperçu" mais j'ai un doute.....à la limite je pense plutôt que c'est l'inverse maintenant que je vois que personnes ne donne son avis...et que le seul effet de se déplacement est de retiré à la vue publique le sujet....

Abaddon a remis ça hier, aujourd'hui, et remettra ça surement demain ou même ce soir. Comme d'hab.....

Votre chef d'alliance n'a pas encore répondu à mon message où je lui demandais de simplement poster une décision claire sur le topic.


Ca vous arrange bien de pouvoir disposer d'un frigo sur vos îles! Et puis même pas besoin de l'espionner, il est bien trop faible pour ne serait ce que ralentir vos troupes.... et déplacer ses troupes ou ressources !!! C'est fini maintenant! Vous me privez d'évolution, je me tire! J'aurai tout fait!


Et bien honte à vous les MPVC !.
Les Dieux cybernétique de L'Olympe s'occuperont de vous un jour où l'autre.

Je garde mon compte ouvert au cas où vous auriez décidé de ralentir les pillages mais encore une fois, je crois que ma franchise aura raison de moi...tant pis, Tyrannus est mon perso Ikariam! Il est tétu quand il s'agit de justice. Il est un guerrier sans pareil qui sait apprécier les autres joueurs et même ses ennemis. Il ne se refuse pas à quelques pillages contre des plus faibles mais JAMAIS, AU GRAND JAMAIS il n'a profité de sa supériorité écrasante pour saper quotidiennement un autre joueur! Surtout si celui ci est loin d'être un radin aux mines!

Tout cela n'est que mesquinerie égoïste!

Tyrannus


ps: un petit remerciement tout de même aux quelques joueurs de cette alliance qui ont su garder de bon contacts avec moi en conservant leur traité de bien culturels ainsi qu'à ceux qui ont tenté timidement de me sortir de ce pétrin.
Sans oublié quelques visiteurs qui m'ont envoyé quelques conseils In Game.


Allez Saloute

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mar 1 Juin - 17:58

On dit "MPCV".
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mar 1 Juin - 18:22

Dans ton deuxième paragraphe tu dis lui.
C'est qui ???
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 18:31

Mon invité quotidien....?

Abbaddon

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mar 1 Juin - 18:32

Abaddon
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 18:45

D'ailleurs je ne donne pas 3 fois plus de don aux mine c'est exagéré de ma part!

Je donne juste un tout petit peu plus! Mais je suis à 40 000pts et lui à 120 000....donc c'est presque pareil au fond...

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mar 1 Juin - 19:40

Nan.
ta participation est normal et lui pas mais avec le reste de l'alliance ca compense
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Kormillon Mar 1 Juin - 20:39

Necro a écrit:On dit "MPCV".

je fais souvent cette erreur Pillage anti-jeu la suite At Pillage anti-jeu la suite Icon_cyclops Pillage anti-jeu la suite Icon_rolleyes
Kormillon
Kormillon
Capitaine
Capitaine

Messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mar 1 Juin - 21:17

Dark Koor a écrit:
Necro a écrit:On dit "MPCV".

je fais souvent cette erreur Pillage anti-jeu la suite At Pillage anti-jeu la suite Icon_cyclops Pillage anti-jeu la suite Icon_rolleyes

Honte à toi !! Evil or Very Mad

Je plaisante ^^ rendeer
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 21:39

Avec le reste de l'alliance ça compense! ????
Mouaih....sans moi votre scierie niveau 20 elle serait plutôt niv 15! Donc ton alliance elle compense que dalle!

Et je le répète 1000 fois, c'est votre île bunker! J'ai pu me balader dans votre forum et j'y ai lu que vous y faisiez référence à cette scirie!!!
Un truk du genre, "viens en 61.63, la scierie est niv 20, blablabla" Donc ne fait pas mine que ce n'est rien!

Je suis de bonne foie, faite en de même ça serait une attitude plus noble....je ne vous demandais pas la lune! "Donnez moi votre réponse!"

Êtes vous d'accord pour me laisser tranquille ou préférez vous ignorez ma demande !!! ?
Trop compliqué pour vous?


Monsieur le Diplomate, qui n'êtes pas du tout diplomate, je vous présente mes excuses pour ma faute!

Je le réécris proprement donc:

Honte aux MPCV pour leur attitude infantile targuée d'égoïsme! C'est une attitude qui est caractéristique des personnes qui sont frustrés in real life et qui pourrissent donc les autres In Game !

Ce n'est pas ça Ikariam! C'est un monde d'honneur!

Je me met donc en vacances puisque vous êtes irrécupérables et mon compte avec !

Je m'en vais tout de même poster un petit quelques choses sur le forum officiel rassemblant mes conversations avec vous et avec "Votre Diplomate". Ainsi tout le monde verra que vous n'êtes que des lâches!

Qui dit peut être de Nobles âmes viendront vous corriger! Je serais alors vengé!
Non mais! Empêché un joueur de jouer sans raisons valable! Un joueur qui ne vous a jamais rien fait de mal et même au contraire qui construit pour vous entre autre les mines de vos îles !

Ma patience a des limites, tant pis, j'ai une vie EN VRAIE et je joue sur d'autre monde!

Allez vous faire mettre!

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mar 1 Juin - 22:27

Très bien, puisque tu t'entête à ressortir toujours le même argument, continue ainsi, si tu n'as pas encore compris que pour moi cet unique argument ne suffisait pas, tant pis pour toi.

Et puis tu sais, avoir une scierie niveau 20 c'est loin d'être un exploit ... Pillage anti-jeu la suite 715386

- Tesoos : Scierie 23 ; Soufrière 18.
- Dielios : Scierie 23 ; Vignes 19.
- Wicios : Scierie 22 ; Mine de cristal 19.
- Kelauos : Scierie 21 ; Carrière 19.

Ensuite, tu dis que nous ne sommes pas loyaux, malhonnêtes. Certes, mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de mettre en place un système de pillage uniquement pour le plaisir, pour faire joli, remplir une case et permettre la construction d'une armée. Chouette tiens, j'ai plein d'armée, mais biensur il ne faut surtout pas que je l'utilise sinon on va me qualifier de malfaiteur, de sadique, de pervers qui veut assouvir ses pulsions et ses désirs sur de pauvres joueurs sans défense. HONTE A EUX, HONTE A LEUR ALLIANCE !

Je crois qu'il faut arrêter un peu, si tout le monde restait dans son coin avec ses troupes à attendre que leur revenu soit amputé sans jamais bouger de peur qu'on les voit mal, l'intérêt de ce jeu deviendrait subitement proche du néant.

Alors oui, si ca te fait plaisir, déballe toute l'histoire, je te conseillerais même éventuellement de faire un film ou un docu-fiction, peut être même une tragédie pourquoi pas après tout ?
Mais honnêtement je ne pense pas que ce genre de posts soient vraiment utiles et encore moins que les modérateurs du forum apprécieront cela, après tout dépend de la forme que tu donnes à tout ça.

Mais bref, oui, je pense que tu devrais aussi retourner dans la vie réelle, et rassure toi, hein, on est pas tous des accrocs à Ikariam quitte à être 20h sur 24 devant l'ordinateur à regarder les secondes défiler en haut de l'écran...

J'ai surement fait des erreurs sur la question, mais si tu connais quelqu'un de parfait qui arrive à analyser parfaitement la situation et prendre pile les décisions judicieuses, j'aimerais prendre rendez-vous, ca pourrait m'intéresser. A vrai dire, j'étais sur le point de changer d'avis, dans le fond je suis pas quelqu'un de si cruel et je crois bien que tu as su m'amadouer avec ta politique d'excès (je suppose quand même que tu en as rajouté ? Ou bien le tyran est tant en colère ?). Mais je pense aussi que tu as été un peu loin dans ton second message ici, du coup je me suis surement un peu emporté dans l'ironie également.

Bref, partons dans le concret, nous ne sommes pas sous une dictature et je ne suis pas seul à prendre les décisions importantes dans l'alliance. Tu es définitivement décidé à arrêter, ou bien tu pourrais encore attendre, allé, disons 1 jour, 2 jours max ? On pourrait ainsi organiser un vote interne pour décider ensemble de la question.


P.S: Je m'emporte peut-être un peu trop dans la discussion, et quitte à aller un peu frapper à la porte du hors-sujet, je tiens tout de même à te remercier pour les quelques messages qu'on a pu s'échanger, même si je reconnais mes erreurs, j'aurais du te proposer le vote plus tôt...


Dernière édition par Necro le Mar 1 Juin - 22:49, édité 1 fois
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 22:49

Je n'ai pas encore fini de lire ton post que ça me fait réagir!

Tu dis que c'est le jeu les pillages. Bien sîr que c'est le jeu!!!! Je n'ai jamais dit le contraire!
Mais le harcellement est mal vu dans ce jeu! Vas tu oser dire le contraire !!!! No

Ce n'est plus du tout fairplay la façon dont vous me pillez, sinon je ne serai pas là!

J'ai déjà vécu une situation équivalente face au OMEGA sur un autre serveur! Mais eux ils ont arrêté! Alors qu'ils avaient une bonne raison de m'attaquer! En effet je répondais à l'attaque d'un de leur joueur de 1 000 000 de points en attaquant un des leur de 200 000pts. Moi j'étais à 250 000 pts mais très tournée sur l'armée donc c'était inéquitable!

En allant sur leur forum ils ont fini par accepté d'arrêté en échange de mes excuses! Et je n'ai pas eu à m'excuser de répondre aux attaques répété sur le "petit", j'ai juste du m'excuser d'avoir commencé le conflit par l'attaque d'un de leur joueur de MON niveau.

Vous, je ne vous ai STRICTEMENT RIEN FAIT! Et Vous êtes trop élevé en points pour moi. Et arrêtes de minimiser le fait que je donne beaucoup!
Tu te plantes un clou dans le pied en disant que ce n'est pas bcp niv 20 scierie! CAR SI UN JOUEUR DE 40 000 a pu débloquer 400 000 bois et bien VOUS AURIEZ DU AMENER CETTE MINE AU NIVEAU 25 !

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mar 1 Juin - 22:51

J'ai édité mon message à la dernière minute, relis le si tu as déjà bien entamé la lecture.

Je te répondrai ensuite.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 22:54

Par contre pour tes petites vannes docu fiction, je n'ai pas de commentaires....si, c'est marrant......


Mais tu n'as pas compris le caractère agressif de mon poste. Je t'ai bel et bien demandé d'aller te faire mettre! Donc je ne pense pas qu'il soit objectif et raisonnable de ta part de me remercier!



Aurevoir les MPCV

Tyrannus

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 23:04

Je suis disposé à attendre quelques jours! Pour ce qui est de mon docu fiction, je veillerai à ce qu'ils soit amusant à lire et surtout qu'il ne soit pas viré par les modos.
Mais rien ne m'empêchera de mettre mon vrai pseudo et si certain joueurs me demandent qui vous êtes et bien In Game, tout sera possible! Pas de censure en MP mon cher diplomate. Si c'est cela à quoi tu faisait allusion.

Je te demande pardon pour le va te faire mettre, c'était un peu trop mais face à ton refus et l'indifférence des autres (et l'autre Abbaddon qui continue de venir tout les jours) et bien je pensais que ce serait mon dernier poste et je me suis trop laché!

J'attend votre réponse! Je la souhaite claire. C'est tout ce que je demande depuis ces quelques jours

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tharken Mar 1 Juin - 23:15

Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemins avec toi :
T'as été inactif et on t'as virré de l'alliance, et tu sais ce qu'on fait des inactifs ? on les pilles !
On a des troupes qui se font chier à la maison alors on attend pas qu'ils meurrent de vieillesse on les utilise .
Comme le dit notre description on est une alliance guerriere et t'es pas le seul qu'on pille .
Apres c'est pas notre faute si on a envie de se dévellopper .

Autre chose , c'est pas la premiere fois qu'un rageux dans ton genre viens nous faire la morale , ça c'est mal passé pour les autres.
Alors tu baisses tout de suite d'un ton , OU JE TE FAIS GICLER LES YEUX DES ORBITES ET JE T'EMPAFFE LE CRANE !
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 23:22

Bravo ::: Clap clap clap! Magnifique! Et toujours plein de bonne foi en plus! J'ai été inactif 1 semaine à Noël, depuis je ne le suis plus!
Et je vous ai envoyé un message pour prévenir de mon retour. Je me suis excusé et comme vous demandiez une grande participation au forum et que je ne pouvais pas faire ça, et bien je vous ai dit que si vous ne vouliez pas me reprendre dans l'alliance je continuerai seul. Quitte à poser une candidature quand mon retard aurait été ratrappé.

Il n'ai pas possible de parler de pillages anodins destiné à faire avancer ton alliance! Il s'agit de harcellement, tout à fait différent!

Mes orbites vont bien je te remercie Ô Valeureux Chef de l'alliance des grands Guerriers des MPCV.


ps: c'est ironique, j'espère que t'as capté.

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mar 1 Juin - 23:23

Bon tu stoppes ta rage et fais pas suer
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mar 1 Juin - 23:35

Ce n'est pas de la rage cher ami. C'est tout ce que tu as à dire?

Je ne voulais pas m'éterniser sur votre forum! Mon premier post était suffisant (celui qui est en ambassade privée)

Tu dois bien comprendre que vous me coupé le plaisir de jouer! Comprends tu?

Je suis venu içi vous dire cela et vous demander clémence! Et poliment!

En retour, j'attendais ......une réponse! (c'est pas si énorme comme vote à faire)

Tout ce que j'ai eu pour l'instant ne vaut rien et je ne te parle pas de l'atmosphère qui règne maintenant avec les "menaces" du grand chef.

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mer 2 Juin - 7:04

J'organise le vote qui sera clos le plus rapidement possible (dès qu'on aura une majorité) afin de te donner une réponse claire et précise.

Ensuite libre à toi d'aller poster et "dénoncer" tout ce que tu veux ou tu veux, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça.

Donc le vote est lancé, je t'annonce le résultat dès qu'on a assez de votes.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Protossien Mer 2 Juin - 10:41

Pfffff
J'en est marre ... Pillage anti-jeu la suite Icon_neutral

Pourquoi faut toujours que sa finissent au insulte ?!
Tu crois sérieusement que l'on va être plus attentif si tu nous traite de tout les nom d'oiseau qui existe ?

J'étais même pas au courant de l'affaire et la seul fois ou je le suis c'est par toi qui vient pleuré et gueulé sur notre forum !!

Même dans ton premier message tu commence avec des insultes Pillage anti-jeu la suite 557388

J'interviens que maintenant car la sa devient du grand n'importe quoi !!!

Tien j'ai une idée !! tu devrai aller jouer à Ogame et ensuite tu reviendra nous voir, comme sa tu saura vraiment ce que c'est de l'anti-jeu ...

Tu tient à te vengé .. eh ben fait le, sa te rendra pas service car la vengeance n'a jamais aidé qui que ce soit mais vas y !! fait toi plaisir !! perd du temps pour une alliance que tu qualifie toi même d'égoïste, donc si on est égoïste qu'est-ce que tu veux que sa nous fasse que tu dit sa à tout le mondes ?? Tu te contredit toi même

Tu devrais te calmé car là c'est ta vie IRL qui va en pâtir !!

Pour te donner un autres exemple de ton incohérence tu dit que nous n'avons aucun honneur et toi tu veux mettre ton compte en mode vacance ? il est passer où ton honneur ? c'est une technique de lâche et de pleutre le monde vacance !!


Enfin bref, bonne continuation IRL car avec un langage comme le tient les raids ne s'arrêteront pas, et avec un peu de chance je vais m'y mettre mois aussi Pillage anti-jeu la suite 388324
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 13:30

Enfin quelqu'un avec du répondant! Bien le bonjour Protossien!

Je me permet de te répondre:

Pourquoi faut il que ca finisse en insulte?
Car il est très frustrant de se faire massacrer non stop sans raison et de mandier une accalmie sans que personne ne réponde, pire qu'on se moque de moi. Alors que je sais très bien que vous êtes très forum (à part toi peut être).


J'ai déjà joué à Travian et je sais ce que c'est que l'anti jeu, et le fait qu'un joueur de votre alliance m'attaque 2 fois par jour, ajouté au autre pillage de vos joueurs + les pillages des joueurs extérieurs, c'est injouable.

Je ne suis pas de la catégorie chiant (si tu m'attaque, je ne t'envoies pas un message directe t'ordonnant d'arrêter ,tec...).
Je suis tout à fait pour le pillage, c'est le jeu! Mais ce n'est plus du pillage "normal" que vous exercez sur moi.

Pour ce qui est de "ma vengeance", je n'y tiens pas, je n'ai pas le temps,et c'était plus pour balancer une connerie!

Que celui qui n'a jamais dit de connerie me jette la pierre cher Protossien!

La situation est simple! Et je ne viens pas sur votre forum car un joueur m'a attaqué 2 fois il y a 3 jours......cela fait des semaines que je ne peux plus jouer! Et c'est seulement après avoir essayé de contacté Abbaddon, que j'ai contacté Necro! Et seulement ensuite que j'ai débarqué sur votre forum! Le pire c'est que ma demande n'est pas exagéré! Je ne demande qu'un arrêt du harcèlement,pas des pillages! Votre Abbaddon se connecte et envoie son armée chez moi. Ca lui prend 20mn max. Et il n'a pas besoin de toute son armée...c'est devenu une procédure réflexe chez lui...comme le ravitaillement de ses villes en vin par exemple.

Une grande et puissante alliance se caractérise aussi par sa façon de cohabiter avec les joueurs! Si vous n'êtes pas capable de jouer le jeu sans empêché de jouer des joueurs motivés et généreux alors c'est nul. Car nous ne sommes pas sur Travian ou Ogame (que je ne connais pas), ma destruction est "i"mpossible", vous pouvez juste me pourrir la vie comme vous le faite....mais si il n'y a pas de raisons valables ou que votre seul raison c'est:

"tu es seul, nous sommes plein et on s'en fou que tu kiffes ou pas" et bien OUI ce n'est pas honorable!



Pour finir je te cite:

"Pour te donner un autres exemple de ton incohérence tu dit que nous n'avons aucun honneur et toi tu veux mettre ton compte en mode vacance ? il est passer où ton honneur ? c'est une technique de lâche et de pleutre le monde vacance !!"

Ma mise en mode vacances est du à votre harcèlement! Ne penses tu pas que tu exagères là? Ce n'est pas une technique le mode vacances!!!! C'est un abandon!

Tu défends l'attitude de certain de ton alliance jusqu'à dire des choses un peu exagérés! Je ne te jette pas la pierre ,moi, car j'ai été dur en utilisant des mots inapproprié parfois. Mais au moins je reste objectif, tout n'est pas blanc ou tout noir.....


Je peux résumer la situation en une et unique question:

Penses tu qu'il soit honorable qu'un joueur de 120 000pts attaque plusieurs fois par jour les villes d' un joueur de 35 à 40 000pts alors que ce dernier ne lui a rien fait, donne correctement aux mines et demande clémence à son diplomate puis sur son forum?

Si ta réponse est oui alors soit je disparaîs.
Si tu dis non, c'est vrai que c'est un peu limite, et bien tant mieux


ps: je n'est pas encore choisis si je supprimerai mon compte ou si je tenterai de jouer tout de même au ralentit et en étant ennemi à votre alliance!
Je ne pense pas que ce soir jouable car au jour d'aujourd'hui ce n'est déjà pas jouable alors que j'ai encore des traité culturelle avec certain et que la majorité de chez vous ne m'attaque pas....


ps2: Necro à la prochaine peut être

ps3: venez jouer à Gloire et Pouvoir! Ca c'est un jeu ou on peux détruire les autres mais c'est moins "Geek" que Travian

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Protossien Mer 2 Juin - 13:49

Perdu je suis très forum ^^
Je suis number 3 en message total Pillage anti-jeu la suite 316717

Tu devrai essayer Ogame !! Là-bas un faible est par définition un frigo ^^

Donc c'est certes injuste mais malheureusement c'est le jeu !!
Tu aurait posté un message juste après ton arrêt d'inactivité sur notre forum tout cela ne ce serait pas passer ainsi ...
Je n'ai vu que tu existé toujours que lorsque tu est venu sur notre forum Pillage anti-jeu la suite 388324

Concernant le mode vacance : non je n'exagère pas !! c'est une technique de jeu car tout ce qui peut-être fait pour gêné les autres en fesant le moins d'efforts possible est pour moi une technique de jeu

Si tu te met en mode vacance, tu garde une place sur une île pas trop mal évoluer et empèche un autre joueur de prendre ta place et donc tu gêne les autres


Moi aussi j'ai dit des conneries, et j'en dit toujours, mais lorsque je me rend compte que s'en est une je ne me cache pas derrière les faute du grand nombre !! au pire je précise que je ne suis pas Parfait, et que j'en suis bien navré ...


Et je ne dit pas que l'action de mes co-allié ne sont pas discutable !! mais encore faudrait-il que je sente un ton de discutions et non de reproche et de haine ^^

Donc encore une fois ton entré en matière et largement discutable !!
Sache y faire gaffe la prochaine fois que tu est en demande ^^
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 16:41

Ok, je te laisse le dernier mot.
Tu parles beaucoup et tu ne réponds même pas à la question que je te pose (en couleur)...........

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Protossien Mer 2 Juin - 16:42

Si j'y est répondu, mais de façons politique ^^
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 16:46

mais j'apprécie le petite technique "coup bas". tu me donnesune bonne raison de ne pas supprimer mon compte et de me mettre en mode vacances!

Finalement il y aura une vengeance pour moi si vous décidez de continuer à me massacrer....je n'aurai qu'a déplacer toute mes villes sur une de vos îles les plus développé! 5 villes, c'est pas si mal.
Je pourrais même perdre un peu de temps à les détruire une par une pour les replacer, comme ça ça me coutera pas un centime en ambroisie!

Une vengeance en demi teinte puisque je préférerai jouer mais bon......comme je suis un frigo et qu'on s'en fou et que c'est le jeu et bien il n'y a pas de raison que je n'use pas de ce "coup bas" en réponse.


Bye et merci

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Protossien Mer 2 Juin - 16:52

merci de confirmé ce que je dit depuis le début !!!

RACLLURE
Protossien
Protossien
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Messages : 2962
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : 32 Gers

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mer 2 Juin - 16:58

Amuse toi bien, mais après, ne va pas nous traiter de malhonnêtes, de lâches pas fair-play ...

Au final tu es exactement comme nous lorsqu'on refuse d'arrêter les pillages sur toi, voire pire.

Donc éclate toi bien, et essaye des jeux moins compliqués, je te conseille les jeux pour filles de 3 à 7 ans, c'est pas mal et puis au moins t'auras pas de problème de pillages.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 16:59

"Raclure" comme c'est mignon! J'taime bien toi! Me traiter de raclure.....alors que c'est vous qui raclez les fond des mes entrepots......


Elle est bien bonne celle là!

Bollossien va!
(petite vanne bien de chez moi, Bollosse est un nom commun peut reluisant pour son porteur,synonyme de "gros béta" )

Elle était facile, protoss, bolosse...

Je te ferais remarqué que TU m'a donné une astuce pour vous faire c***, c'est pas très bien joué de ta part,lol lol!




boulet3

ps: il fallait que je l'utilise au moins une fois cet émoticonne quand même Wink

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 17:05

Et Necro qui s'y met et qui veut balancer des vannes! Ikariam un jeu compliqué! Elle est bien bonne celle là aussi!

Viens sur des jeu compliqué des vrai! Essaye Gloire et Pouvoir! Ca c'est un jeu compliqué! Pour gagné il ne suffit pas de pouvoir resté non stop sur l'écran! Vraiment essaye ça parce qu'alors trouvé ce jeu compliqué c'est plus que limite......

Ikariam est le jeu le plus abordable du net....Travian à côté c'est un jeu d'échec! Et je te parle pas de Gloire et Pouvoir! Tu serais surpris!

Donc pas de vote finalement!?

C'est NON?

Necro tu m'avais dit que ça allait arrivé vite.......peu importe le résultat, mais fais en un quand meme quoi! Déjà que je trouve pas coule de me piller comme ça mais alors si en plus vous vous en foutez c'est vraiment dégueulasse.


ps: pas d'animosité de ma part, j'aime bien les ptites vannes toute façon!

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum