Même Pas C'est Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pillage anti-jeu la suite

+3
Kormillon
Amos Daragon
Necro
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mer 2 Juin - 17:08

J'ai bien l'impression que tout cela ne vole pas très haut.

pas d'animosité de ma part

Non, non, biensur que non, ca ne m'avais même pas traversé ne serait-ce qu'un instant l'esprit... Tu nous insultes et manigance juste pour nous aider, c'est évident...

Le vote ? Ok.

On arrête les pillages sur Tyrannus = 1 vote.
On ne les arrêt pas = 5 votes.

Merci, au revoir.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 17:33

Et bien ça t'a pris longtemps pour me pondre ça dit donc!
Je n'ai pas trop saisis lorsque tu a mis en relation "ca vole pas haut" avec "pas d'animosité de ma part" ......on voit très bien qui dors au fond de la classe en cours de français! Hein Saligot!

Bon tant pis , amusez vous bien alors!

Le résultat:

-Vous ne trouverez plus rien à piller
-J'évoluerai très lentement
-Vos mines n'auront plus de don de ma part
-je vais tenté de trouvé une autre solution et si je n'en trouve pas je vous bloquerai quelques places de villes comme Bollosssien me l'a très bien expliqué


Mais il y a eu des moments agréables pour moi! Surtout l'arrivée du Protosse et Necro qui veut me "gaser" à l'ancienne. lol

Du potentiel. Ce serveur en a encore pour quelques long mois, voire années vu que je joue sur d'autre serveur depuis très longtemps et que celui ci et le dernier si je ne m'abuse.
Je ne suis donc pas sûr que ce soit une très bone idée de votre part......à moins que vous misiez sur le fait que je lacherai l'affaire......on verra bien

Je vous salut, fiers soldats de l'alliance MPCV



ps: un petit mot pour mon meilleur ami Abbaddon, qui n'a pas jugé bon de se montrer! Peut être avez t il honte,lol.


"DONNES AUX MINES, CREVARD ! Moi c'est fini."

Tyrannus

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mer 2 Juin - 17:45

Pour tout te dire j'ai autre chose à faire que rester sur le forum et appuyer sur F5 comme un décérébré à attendre impatiemment une réponse et un vote et chercher à répondre le plus vite possible.

Donc l'argument du temps, tu repasseras hein, contrairement à ce que tu crois je passe pas mes journées devant l'ordinateur à piller de pauvres victimes innocentes et sans défense.

Personnellement j'en ai strictement rien à cirer que tu arrêtes, j'ai d'autres frigos bien plus rentables et bien moins bavards, tes dons seront acquis que tu quittes le jeu ou que tu continues, tu peux pas les enlever, tu pourras tenter de bloquer les positions si ça t'amuse, mais je doute qu'il y ait beaucoup d'iles développées avec 5 places libres.
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 18:18

ok Necro! C'est noté. Il faut que je trouve plusieurs îles de chez vous où il ne reste pas trop de place et j'irai m'y installer.

Je vois que tu as pris pour toi une de mes phrases qui parlais de Gloire et Pouvoir, "il ne suffit pas d'être le plus connecté pour gagner!" Tu n'étais pas forcément visé. Mais tu t'es sentit visé. Peut importe ce n'est pas mon problème ça.

Sache que je ne suis pas resté sur le forum 24h/24h, d'ailleurs j'ai tout fait pour éviter de faire monter le nombre "lu" du sujet, histoire de voir réellement si vous le lisiez.

Cette fois c'est sûr je ne repasse pas, j'ai ma réponse! Ce que je demandais en somme.

ciao l'artiste


"bon débarras!" oui je sais lol stam1

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Necro Mer 2 Juin - 18:25

Au revoir. Pillage anti-jeu la suite - Page 2 4587
Necro
Necro
Diplomate
Diplomate

Messages : 4868
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tharken Mer 2 Juin - 18:26

Amuse toi bien surtout
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Viktor Mer 2 Juin - 18:42

C'est plutôt difficile et facile à la fois de comprendre cette histoire...

Tyrannus, je t'ai contacté in game et je t'ai bel et bien dit comment cesser d'être rentable. Tu m'as même remercier et tu m'as dit que c'était une bonne technique que tu allais essayer.

J'arrive sur le forum de mes alliés MPCV et je vois que tu as sombré dans les insultes... Ici, les MPCV sont en positions de force alors même si ils t'avaient insulté les premiers (ce qui, je crois, n'est pas le cas), tu n'aurais pas dû insulter puisque tu es celui qui demande quelques chose.

La patience et la politesse l'emporte à 90% du temps et ça, je crois que c'est une chose très importante à savoir. Je crois que Necro a été très patient dans ses réponses au début et qu'il a été également très patient d'investir du temps pour lancer un vote sur le sujet.

En résumé, si tu reviens, j'aurais une question pour toi... Est-ce que tu crois vraiment que bloquer des emplacements d'île soit plus honorable ou plus fair play que de piller à répétition (Harcèlement) ???
Viktor
Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 18:45

Il se trouve intélligent comme ça ???
Je parle de tyrannus pas de confusion.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Viktor Mer 2 Juin - 18:54

T'inquiète Paolino, je me doutais bien que tu ne parlais pas de moi. Mais bon, évitons de relancer et attendons simplement sa réponse à ma question. Je crois que ce serais bien ^^
Viktor
Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 18:55

Oui en effet.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 19:17

Mes chers amis! Vous me demandez encore! Et j'avoue que vous allez me manquer!

Cher Viktor t'as pas tord! Mais je n'aime pas du tout les jeunes gens qui pourrissent les autres juste car ils ont ce petit pouvoir....

On leur donne un tout petit pouvoir et ils en abusent.
Je ne trouve pas que la technique que ma enseigné Protossien soit très honnorable, non! Mais elle est à la hauteur du harcèlement. A la hauteur de votre attitude.


D'ailleurs Personne n'a répondu à ma question "couleur" que j'ai posé à Protossien. C'est normal, car NON ce n' est pas honorable.

Je pense répondre à votre attitude si peu généreuse envers moi en vous pourrissant du mieux que je le peux! Rien de spécial!

Juste le concept de réciprocité.

Viktor, c'était mieux quand tu ne t'en mélé pas...ne le prend pas mal! A t'entendre j'insulte à tout va! Ce n'est pas vrai! C'est un mensonge.

De plus , "allez vous faire mettre" n'est pas une insulte si violente, il ne faut pas exagérer! Tout les jours j'imagine que vous en dîtes ou en entendez des biens pire pendant la récréation. Mais je sais que vous avez utilisé ça pour me jarter! J'imagine déjà les Necro ou Tharquen dire: C'est inimaginable! Je suis outré! Ce joueur est un gros dégoutant qui insulte à tout va!

Ridicule donc.


Mais maintenant vous avez une bonne raison de me piller comme avant! Ce n'était pas juste avant, ça l'ai maintenant! On est quitte!

C'est dingue! A vous lire vous auriez presque peur que je déplace mes villes,lol.
C'est quand même pas mal ça! Franchement Protossien tu m'a appris un truk! Je n'y avais pas pensé, c dingue.


Je suis un ennemi très doué! J'ai toujours fini amis avec mes ennemis! Et même en temps de guerre! Car les batailles, c'est le but! Mais les pillages de laches, tout les jours et sur plusieurs villes et plusieurs fois par semaine ET MÊME PAR JOURS, C'est Tres Lache!

On est chez les Grec, vous avez oublié le RP! Je suis le gardien d'un peuple de travailleurs, qui à participé activement aux mines et qui en retour s'est fait piller tout les jours par ses grands frères d'une puissance démesurée.
Je me suis mis à plat ventre devant votre diplomate, il m'a rejeté "frigo tu es, frigo tu restera".
Je suis venu demandé clémence sur votre forum et vous m'avez ignoré.
Je vous est dis d'allez vous faire mettre car insulte ou pas insulte, mon attitude précédente était très respectueuse et ne vous a inspiré que de l'intolérance à propos de mon confort de jeu!


Alors maintenant vous n'allez quand même pas me dire "Tyrannus, t'es vraiment une raclure"! Non mais, c'est le monde à l'envers!

Bonne suite!

Salut Viktor.
Salut Necro.

Et un grand merci tout de même aux 2 MPCV qui ont voté OUI! Vraiment ça me fait plaisir qu'au moins 2 de chez vous ne soit pas des égoïstes.

Bye et longue vie à mon peuple qui dormira à vos côté jusqu' a la fin. (1 ou 2 ans). Je veillerai à me connecter pour garder tout ça d'actualité.

Bye Bye

ps: dsl pour les faute d'orthographes sur les pseudo mais le chef à un nom de nordique, j'y arrive pas

ps2: Protossien a remonté le moral à mon peuple! Il pourra au moins géner ses oppresseurs! Un grand merci à lui donc. Je ne pensais ps pouvoir faire quelque chose. boulet1


Non, n'insistez pas, je dois y aller maintenant! Pas plus de 2 "bis" par représentation.

ciao


Pillage anti-jeu la suite - Page 2 969908

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tharken Mer 2 Juin - 19:22

Tu devrais penser à écrire un livre, t'as l'air d'avoir tellement à dire ...
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 19:23

Ok c'est pas cool mais tu étais inactif, puis tu nous as jamais demandé d'arrêter quand tu es revenu.
Alors c'est pas 3 ans après qu'on viens se plaindre.
J'ai 15 ans comme toi mais je suis beaucoup plus mure que toi ainsi que les autres de notre age car pour insulter ainsi et faire suer pour faire suer, franchement mon frère de 9 ans n'en ferais pas autant.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 19:29

Rah finalement je repasse!

Je vous ai prévenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous ai même dit que je me sentais mal à l'idée de vous rejoindre car j'ai été intégré dans l'alliance au tout début et sans faire de présentations! Vous aviez ensuite demandé d'être très présent sur le forum et (oui ça paraitbyzarre) les forums, ce n'est pas du tout mon truk et je n'ai pas le temps.


Et tout ça c'est déjà écrit! Meme toi , tu avais accepté d'y aller molo, je t'avais prévenu de mon retour en premier! J'avais envoyé un message au chef aussi!

Trop facile ça.....je ne préfère vraiment pas me ballader sur ce genre de remarque car c'est la porte ouverte à la mauvaise foi!
Il est bien trop facile de dire "non c'est pas vrai". Et mes "si c vrai" n'en seront pas plus prouvable non plus! Donc sans moi ça!

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 19:30

Bah écoute va t'en et laisse nous tranquille.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Viktor Mer 2 Juin - 19:31

Tyrannus, je ne te donne que les faits. C'est toi qui insulte les gens et eux qui répliquent.

Pourquoi venir sur le forum MPCV plutôt que d'utiliser ma technique ? Si tu utilise ma technique tu n'auras plus aucun problème et pourtant, tu es venu une seconde fois sur leur forum.

Tu veux continuer à jouer ? Tu veux que les raids cessent ? Alors c'est simple, utilise ma technique (que tu as déjà jugé comme bonne...) et tu n'auras plus de problèmes... Je ne vois franchement pas où est le problème.
Viktor
Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 19:31

Et Necro, j'ai 23 ans, j'ai un travail, et j'aimerai pouvoir cohabiter avec vous. Vous n'avez aucune pitié pour les joueurs qui ne peuvent être là tout le temps! Arrêtes de crier à l'insulteur, c'est ridicule Necro!

Et pourquoi vous continuez à vous justifier et à me poser des questions? Je croyais que vous vous en foutiez !?

Si c'est le dernier mot que vous voulez, vous l'aurez, ça il n'y a aucun problème.

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tharken Mer 2 Juin - 19:32

C'est un jeu où il faut être actif c'est tout
Tharken
Tharken
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 57 (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 19:33

tu as finalement 15 ou 23 ans ???
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 19:34

Viktor, j'apprécierai que tu arrêtes de vouloir "me raisonner"! Ta technique est bonne mais me ralentitira de façon ahurissante!
Non merci! Je peux être un joueur ami, qui donne bcp aux mines tout ça tout ça! Mais je préfère être un joueur mort (ou en vacances) plutôt que de me faire pourrir! Quand je rentre chez moi et que je vois 5 attaques sur meS villes, ça me dégoute!

Et toi Viktor, puisque tu es là,

Penses tu que me piller de la sorte soit honorable étant donné les antécédente (aucun, juste un bon donnateur) ????



J'ai répondu à ta question ,réponds à la mienne

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 19:36

Oui et toi tu réponds pas à ma question.
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 19:38

j'ai 23 ans, je n'ai jamais dit que j'avais 15 ans.

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Amos Daragon Mer 2 Juin - 19:40

Bah si dans ta description il y avait marqué 15 ans.
Bon cela change rien à part que al différence entre ta mentalité et ton age est plus importante
Amos Daragon
Amos Daragon
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 2625
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : à gauche chez mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Viktor Mer 2 Juin - 19:41

Je peux facilement répondre à ta question mon cher Tyrannus mais avant, je vais te faire une remarque...

Tu dis que ma technique est bonne mais qu'elle te ralentirais de façon ahurissante... Crois tu vraiment que ta technique va te faire avancer plus vite ? Tu as le choix entre "te faire piller", "te mettre en MV" ou "utiliser ma technique". Moi, je crois que ma technique te fera avancer plus vite et que, sur le long terme, elle est infiniment plus avantageuse.

Donc, pour répondre à ta question, NON, je ne crois pas qu'il soit juste de s'acharner sur un joueur seul et faible. Par contre, si le joueur en question insulte, manque de patience et en plus ne se donne pas les moyens de devenir non-rentable et compte seulement sur la "bonne volonté" de ses assaillants pour vivre sa vie tranquille alors, OUI, je crois que c'est honorable.

Au début du serveur, je me faisais raider très souvent. Je me suis donner les moyens de leur résister et aujourd'hui, je suis plus puissants qu'eux.
Viktor
Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 19:54

Très bien Viktor, c'est bien. Tu donnes ton avis.

Je ne peux pas me permettre d'être tip top au timing pour tatechnique et je vais mettre 3 mois à prendre 10 000pts!

Je connais ta technique depuis plus de 2 ans (moment ou je me suis mis sur Ikariam)

Arrêtes un peu avec l'histoires des insultes!
D'ailleurs tu exagère! Il n'y pas lieu de mettre l'accent sur le côté insultant!
Dans n'importe quel bouquin tu pourra y voir des insultes! Même chez Molière.
Et mon petit "allez vous faire mettre" donner un très bonne fin au négociations!

Je vois que vous essayez de me faire changer d'avis pour le "squatage" d'île. Mais ce ne sera pas possible. Je vote Non.

Je vais continué à jouer et je vais tenter de rejoindre une alliance donc ce n'est pas pour tout de suite rassurez vous.
Mais je serai à jamais contre vous! Puisque l'on est avec vous ou contre vous et bien soit.

Viktor, arrêtes ta moral ça m'émeut. Je suis tombé sur les plus gros égoïstes que je n'ai jamais eu la malchance de rencontrer en plusieurs année de jeu sur le net.

Bref.

Si vous avez un problème, quelque chose de sympa ou de construit à me dire, MP'sez moi IG, je pars bosser toute façon!
++

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Viktor Mer 2 Juin - 20:00

Arrêter les histoires d'insulte... "Allez vous faire mettre" c'est une insulte. Ce n'est pas grave de savoir si c'est une "grosse insulte" ou une "petite insulte", c'est une insulte, c'est tout.

Ici, tu es celui qui demande quelques chose, tu es celui qui tente d'obtenir une "faveur" de la part des MPCV et donc, les insultes sont à proscrires totalement, tu n'y a tout simplement pas droit dans ta condition.

Donc, pour résumé tout ceci finalement, je crois bien que contre le "manque d'honorabilité" de tes "adversaires", tu as choisi toi même de devenir peu honorable. En gros, tu viens clairement de dire que tu n'as pas l'intention de continuer à jouer puisque tu sera toujours piller.

Donc, entre choisir de monter de "10k de points par mois" et de ne pas monter dutout, tu as choisi de ne pas monter dutout. C'est ton choix, je le respecte mais n'espère pas de sympathie de la part de quiconque..

Edit : "ton alliance elle compense que dalle!"

"Trop compliqué pour vous?"

"Monsieur le Diplomate, qui n'êtes pas du tout diplomate"

"Honte aux MPCV pour leur attitude infantile targuée d'égoïsme! C'est une attitude qui est caractéristique des personnes qui sont frustrés in real life et qui pourrissent donc les autres In Game"

"vous n'êtes que des lâches!"

"Allez vous faire mettre!"

"Bravo ::: Clap clap clap! Magnifique! Et toujours plein de bonne foi en plus!"

"ps: c'est ironique, j'espère que t'as capté."


P.S : C'est ce que je voulais dire quand je parlais de messages insultants et d'insultes ^^
Viktor
Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 20:57

Tout à fait d'accord avec toi!

"Donc, pour résumé tout ceci finalement, je crois bien que contre le "manque d'honorabilité" de tes "adversaires", tu as choisi toi même de devenir peu honorable. En gros, tu viens clairement de dire que tu n'as pas l'intention de continuer à jouer puisque tu sera toujours piller!"

Tu as compris! Je voulais voir s'ils étaient pourris jusqu'a l'os et j'ai vu! J'agis donc en conséquence! De façon déloyale! Ils l'ont cherché! Comme je l'ai écrit 2 ou 3 fois, j'ai fait tout ce qu'une procédure correcte exigée! 1/mp du harceleur polie 2/mp du diplomate polie 3/ demande polie forum!

Après tout ça, c'est fini pour moi! Le harceleur continues de m'attaquer pendant "les négociations" le ton monte en 4/

4/ devant le refus catégorique, je donne une raison valable aux harceleurs de m' harceler ! Et si je peux faire chier en plus en bloquant les places et bien ils ne récoltent que ce qu' ils sèment!


Tyrannus



Monsieur Viktor, qui skattez les sujets des autres, je vous salue!

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Viktor Mer 2 Juin - 21:08

J'adore squatter ^^. C'est un peu le rôle des alliés lol!

Mais bon, comme je crois te l'avoir dit in game, bloquer des emplacements ne fera pas grand chose... tu sera encore piller (même plus puisque tu te rapprochera toi même d'eux....) et si tu te met en MV, sa ne changera rien puisqu'ils n'auront tout simplement plus à s'occuper de toi et que toi, tu ne pourras plus jouer à Ikariam sur ce serveur.

En gros, peu importe ce qui arrive, ils gagnent et tu perds. Un joueur rentable est un joueur pillé peu importe le jeu où l'on va. À toi d'accepter ta condition de frigo OU de prendre les moyens pour ne plus l'être.

Sur ce, le squatteur de sujet souhaite au jeune colérique une bonne fin de journée ^^
Viktor
Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Tyran Mer 2 Juin - 21:28

Mais qui te dis que je vais me mettre en vacances?! Mes mines à 0 suffiront petit naïf !



Personne ne se moque de Tyrannus! Nah

Tyran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Viktor Mer 2 Juin - 21:39

Relis bien mon message et tu verras que je n'ai pas dit que tu allais te mettre en MV... C'était une supposition.

Finalement, peu importe ce que tu diras, tu as finalement opter pour la stratégie dont je t'avais parler soit mettre tes mines à zéro. Comme je te l'ai dit in game, je te souhaiterais bien "bon jeu" mais puisque, à proprement parler, tu ne joueras plus, je vais simplement te souhaiter bonne journée.

Personne ne se moque de Tyrannus ?? Moi oui lol!

En tout cas, une chose de certaine c'est que tu donne l'impression d'être plus en colère que les autres personnes qui ont postés sur ce sujet.
Viktor
Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pillage anti-jeu la suite - Page 2 Empty Re: Pillage anti-jeu la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum